berjallien
berjallien

inscrit le 26/11/09
21 messages
Bonjour, j'aimerais savoir si le forfait Auris comprend les TS Alpauris et Chalvet comme indiqués sur le site de la Sata car pour l'OT de Auris ce n'est pas le cas. Merci
38phoenix
38phoenix

inscrit le 25/10/10
4 messages
Bonjour, en effet avec le forfait Auris, tu as la possibilité de prendre le TS Chalvet (qui t amene sur l'alpe) et le TS Alp'Auris... en tout cas l'année dernière c'était possible...
Juli_1
Juli_1

inscrit le 13/09/09
39 messages
Il serait bien de s'en assurer...

Les contrôles de forfaits au pied du Chalvet sont rares, ce serait bête de rester bloqué aux ski data de l'Alpauris.
Mais je suis du même avis que 38phoenix sur le fait que cela doit passer.
berjallien
berjallien

inscrit le 26/11/09
21 messages
merci de vos réponses
PASTISTUTA
PASTISTUTA

inscrit le 06/01/06
375 messages
C'est tout a fait autorisé,de toute facon quand tu passes devant le tourniquet de l'alpauris coté alpe d'huez ton forfait de ski auris fonctionne sans probleme..Fut un temps ou ils prennaient un peu la tête pour le ts du chalvet,maintenant ce n'est plus le cas.Esperons que cela reste le cas cette année et les suivantes,car ca change un peu avec un forfait auris d'aller faire un petit tour sur la sympathique piste des campanules.Bon ski a auris
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
(erreur)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hardline, 02/11/2010 - 17:57
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
L'an dernier c'était possible puis pour t'en assurer prend le forfait visalp qui coute dans les 200 euros t'es sur de pouvoir aller sur l'alpe villard reculas montfrais, vaujany et oz !

=)
vdb17
vdb17

inscrit le 04/11/10
4 messages
Bonjour,
Apparemment le forfait Visalp permet aussi d’accéder à des activités après le ski. (Piscine, patinoire, ski de fond, etc …).
Il y a-t-il des activités sur Auris ?
J’ai vu qu’il y avait une patinoire, est ce que l’on peut y avoir accès avec Visalp ?

Merci
PASTISTUTA
PASTISTUTA

inscrit le 06/01/06
375 messages
Pour etre franc,a Auris il y a assez peu d'activités...la patinoire n'en est pas vraiment une,juste quelques m2 de plastique recycable(l'idee est louable),mais qui ne glisse pas vraiment...
Le principal atout d'auris,ca reste son domaine sympa,avec peu de monde, et sa liaison rapide a l'alpe d'huez.
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
PASTISTUTA ( 8 nov 2010) disait:

Pour etre franc,a Auris il y a assez peu d'activités...la patinoire n'en est pas vraiment une,juste quelques m2 de plastique recycable(l'idee est louable),mais qui ne glisse pas vraiment...
Le principal atout d'auris,ca reste son domaine sympa,avec peu de monde, et sa liaison rapide a l'alpe d'huez.


Auris c'est bien parce-que niveau appartement t'en aura des moins cher qu'a l'alpe..
Mais après le soir t'a rien a faire ! et quand je te dis rien a faire a part trouver un bon spot a coté avec un rail ou quoi avec tes potes je vois pas !!!

L'alpe c'est le mieux du domaine.
38phoenix
38phoenix

inscrit le 25/10/10
4 messages
FaisSt ( 9 nov 2010) disait:

PASTISTUTA ( 8 nov 2010) disait:

Pour etre franc,a Auris il y a assez peu d'activités...la patinoire n'en est pas vraiment une,juste quelques m2 de plastique recycable(l'idee est louable),mais qui ne glisse pas vraiment...
Le principal atout d'auris,ca reste son domaine sympa,avec peu de monde, et sa liaison rapide a l'alpe d'huez.


Auris c'est bien parce-que niveau appartement t'en aura des moins cher qu'a l'alpe..
Mais après le soir t'a rien a faire ! et quand je te dis rien a faire a part trouver un bon spot a coté avec un rail ou quoi avec tes potes je vois pas !!!

L'alpe c'est le mieux du domaine.



C'est surtout pas comparable!!!
Les personnes qui vont a Auris ne recherchent pas la même chose que les personnes qui vont à l'Alpe!!!
Donc dire c'est mieux, pire, moins bien... ca ne sert pas a grand chose...
C'est 2 stations différentes à tous point de vue, mais complémentaires dans un sens...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
PASTISTUTA ( 8 nov 2010) disait:
... Pour etre franc, a Auris il y a assez peu d'activités ...
Y'a le ski, pour ceux qui aiment !!!
Sinon pour les soirées drag-queen, y'a peut-être mieux ???
vdb17
vdb17

inscrit le 04/11/10
4 messages
Merci pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass