nina3802
nina3802

inscrit le 29/03/10
0 message
je suis guichetiere a la gare a transisere est tous c'est message c'est du grand n'importe koi deja par apport au guichet d'ouvert justement nous fesont comme on peut et si vous etes pas content vous passer le permis ou vs vs faite amener aler ciao :!!!!!! comme j'aimerai bien vous voir
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
t'as zappé le bac de francais?
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Bonjour :)
Aurevoir :)

Tu peut déveloper?
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
ahhhhh toujours et encore l'alcool......
Clafe
Clafe

inscrit le 28/11/08
24 messages
Je trouve ca bien d'ouvrir à nouveau le debat sur Transisere car depuis des années, les problemes restent :
- Pas de places dans les bus à l'aller
- Guerre ouverte au retour quand il faut caser 100 skieurs dans un bus
- Rarement plus de 2 guichets ouverts à la gare de grenoble en période d'affluence

Il y a vraiment du boulot pour améliorer les choses
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
fucking biatch
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
t'as zappé le bac de français ?


fucking biatch
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Clafe (29 mar 2010) disait:

Je trouve ca bien d'ouvrir à nouveau le debat sur Transisere car depuis des années, les problemes restent :
- Pas de places dans les bus à l'aller
- Guerre ouverte au retour quand il faut caser 100 skieurs dans un bus
- Rarement plus de 2 guichets ouverts à la gare de grenoble en période d'affluence

Il y a vraiment du boulot pour améliorer les choses


- Essentiellement le week-end, guerre de place entre skieuers journée et vacanciers, resultat c'est l'anarchie quand il faut décharger.
- Pour les guichet, employer des gens sup le week-end a partir du vendredi soir (tient il y a plein d'étudiants à gre, c'est l'occasion d'avoir un boulot quelques heurs par semaine pendant 4 mois). Il faut quand même pas bac +5 pour imprimer un ticket.
- Le dimanche matin, en ouvrir 1 ou 2 de plus de 7h à 13h serait pas mal, 1 pour les voyageurs vers St Ex et dans le département, 1 ou 2 pour les vacancier vers les stations et plusieurs pour les skieurs à la journée, on aurait ainsi des files d'attentes mieux organiser et chacun y trouve son compte.
(Avec le sourire aussi c'est pas mal) . . .
Nico Legendre
Nico Legendre

inscrit le 04/03/10
1 message
nina3802 (29 mar 2010) disait:

je suis guichetiere a la gare a transisere est tous c'est message c'est du grand n'importe koi deja par apport au guichet d'ouvert justement nous fesont comme on peut et si vous etes pas content vous passer le permis ou vs vs faite amener aler ciao :!!!!!! comme j'aimerai bien vous voir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico Legendre, 01/04/2010 - 20:49
do_it_my_friends
do_it_my_friends

inscrit le 10/06/08
119 messages
Matos : 1 avis
Ggrrrrrreeeeevvvvvveeee gggeeeeennnerrrrrallleee
un fonctionnaire est un fonctionnaire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass