Orciere

PetT91
PetT91
inscrit le 25/02/08
1 sujet, 0 messages

Bonjour à tous,
je souhaiterai avoir quelques avis sur la station d'Orciere. Un petit sejour se profile du 15 au 22 mars et j'aimerai avoir des infos sur le domaine de ski, ainsi que la station. dernière petite question concernant le logement : Grand Autane, a priori c'est une nouvelle construction, quelqu'un y aurait-il déjà sejourné?
merci de vos infos!

pascalou

va voir plus bas il y a un gros post sur orcières. les avis sont trés partagés, pour le moment il faut espérer de nouvelles chutes de neige car cela fond beaucoup et un peu de cailloux apparaissent.
je connais les autanes mais pas la grande autane comme appart. si c'est les autanes tu devras marcher un peu et tu es un poil à l'écar du centre, mais c'est trés faisable. par contre ne compte pas trop sur le TSiège du soleil qui fonctionne quad il a envie....

la grande autane fait parti du groupe residhotel c'est les nouvelles résidences.
tu vx savoir quoi?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass