polo16
polo16

inscrit le 10/12/07
2 messages
Je voulais poser ce post pour parler du veritable enneigement des stations. En effet si on va sur leurs site, on trouve souvent des 50 cm en bas des pistes alors qu'il n'y en a que 10, et ainsi de suite. Donc je voulais ouvrir une discussion pour que les gens qui vont partir puissent demander le véritable enneigement de la station dans laquelle ils vont allé.

Personnellement, moi je vais partir a puy saint vincent la semaine prochaine, et j'aurais voulu savoir s'il reste beaucoup de neige sur les pistes et en dehors. La station met 1m en bas et 2m20 en haut. Est-ce véritablement cela? Merci
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
personnellement je ne pense pas que les stations mentent sur les hauteurs de neiges. Il faudrai simplement savoir ou sont effectuées les mesures.

C'est sûr que le client lambda qui arrive et qui voit que du gazon en versant sud ne se doute pas qu'en versant nord, à l'abbris du vent il peut y avoir plus d'un metre.

C'est très aleatoire d'un endroit a l'autre, et je pense que les relevées des stations sont la plupart du temps juste.
MG.Powder
MG.Powder

inscrit le 16/01/08
9 messages
Effectivement les mesure des stations sont la souvent juste. Parcontre va falloir qu'il neige bientot car avec le beau temps...ca fond vite depuis 3 semaine. Une belle powder serait apprécié !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass