supermickey
supermickey

inscrit le 20/02/08
0 message
Salut, je viens de passer une semaine à Puy saint vincent 1400, et franchement c'est une station qui était pas mal enneigé. Ce que je reproche, c'est l'ensoleillement, il est sur les pistes à partir de 10 heures et sans va vers 15 heures 30 donc il faut se dépecher pour en profiter. Ce que je reproche le plus, et d'ailleurs c'est à cause de cela que je n'y retournerai certainement pas, c'est la mentalité des locaux. Certe, ils ne sont pas tous comme ça, enfin je l'espère pour eux, mais j'ai eu le cas dans certain commerces de loueurs de skis de puy 1400 et propriétaires de chalets. Avant de recevoir l'argent, ils sont supers sympa (et encore), par contre une fois que tu as payé, c'est le côté obscure de la force qui fait surface. C'est sur, pendant quelques mois, ils ont des touristes, mais ce sont quand même eux qui les font vivre.
Mais j'ai remarqué que ce n'est pas qu'avec les touristes qu'ils sont cons, mais aussi entre eux. Pour preuve, un camion venait livrer le petit commerce sur une petite route, il a voulut s'écarter pour laisser une voiture et hop sa roue avant droite dans un trou et impossible de reprendre la route, et il la bloque complétement. Un buldozer était pas loin avec son chauffeur à l'intérieur, il lui a carrément dit d'aller se faire f.....
Enfin bon dommage que un si beau paysage soit gaché par une bande de c..
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
C'est peut etre pour ca que la neige est bien conservée, non !
actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages
Euh de là à en faire une généralité pour tous les habitants de la vallée c'est quand même y aller un peu fort !!!!
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Oui on va dire que tu as dû mal tomber, ou alors tu te concentre sur les points négatifs?
J'y étais pr la première semaine des vacances, et je ne partage pas ton avis, loin de là!
Ok le loueur de matos m'a refilé ce qu'il lui restait, mais il n'y rien à signaler sur la gentillesse de l'accueil!

PSV est une super station, et comme j'ai pû y rencontrer des locaux je ne partage vraiment pas ton avis!

Ne fais pas une généralité sur les gens!
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
J'en reviens de puy st vincent et je dirais ce n'est pas les commerçant les plus desagreables bien au contraire , s'ils agissent comme tu le dis c'est que les "touristes" y sont pour quelques choses.
Par exemple une dame allait faire changer ses fixations de ski parce qu'apperement ça n'allait pas, le loueur a demander d'aller chercher la chaussure de ski ( par securité on regle pas comme ça les fix) , la femme est parti se plaindre à la direction parce que ca n'allait pas assez vite.
Ensuite pour les cours esf, une fille est allez en classe 3 alors qu'elle etait encore un peu chasse neige, donc la mono l'a descendu de groupe (c'est pour le bien de la fille ), ensuite le pere est venu , et a voulu parler au directeur pour se plaindre...
On est où là?
Faut se mettre à la place du personnel là bas
j'ai été contrairement à toi, choqué par l'attitude des touristes, inbuvables, pressés...
CooL , EN vAcances oN prend Son temps
:D :D :D
en tout cas Puy St vincent c'est g-e-n-i-a-l na:)
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Tout à fait d'accord avec toi : )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass