Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Recherche personnes pour coloc - Serre Che - Semaine du 02 au 09 Février

fifaclint le 21 janvier 2008 14h45

Salut à tous,

Moi et mon poto suite au désistement de 2 accolytes (sa copine et un autre poto), nous sommes en sous effectif dans un logement que j'ai loué à Serre Chevalier - Villeneuve, la semaine du 2 au 9 Février. Nous sommes 2 pour un studio qui permet d'acueillir 4 personnes.

Nous recherchons bien entendu des personnes ayant la même philosophie du ski que nous et sensiblement le même niveau, c'est nettement plus sympa.

Voici nos niveaux respectifs et matos :
1 en ski niveau très bon (de mémoire équipé de B2)
1 en surf (moi) niveau bon (Planche freeride Hammer), c'est à dire que je le suis tout de même pratiquement partout sur pistes et quelques HP si connnaissance du terrain et bonnes conditions.

Voici sinon notre organisation qui vous donne une idée de notre vision des vacances au ski :

. Si bonne à moyenne condition, on skie toute la journée (dès ouverture des pistes (et oui je me lève plus tard quand je vais au taf) jusqu'à environ la fermeture suivant la fatigue de chacun) en mangeant le midi sur les pistes si les conditions sont bonnes sinon on rentre à l'appart.

. Le soir, apéro de rigueur à 19h pétante (non je rigole) en jouant à quelques jeux de carte ou autres + 1 voire 2 repas au resto dans la semaine sinon bouffe préparé chacun notre tour pour que tout le monde participe, le midi : sandwich préparé le matin au petit dej. Pour la bouffe, on n'est pas difficile.

Ah oui j'ai oublié nos ages et sexe : 2 mecs de 32 et 33 en concubinage mais sans nos moitiers bien sous tous rapports enfin je crois...

Bon voici ce que nous demandons :

. personne (femme ou homme, ski, surf ou autres) bien sous tous rapports
. bon niveau exigé si vous skiez avec nous sinon pas de problème mais cela serait plus sympa => c'est à dire Rouge ou Noire voire HP si bonne conditions, y'en a plein sur Serre Che.

A oui un truc important, cout TTC du logement : 320 euros à divisé par le nombre d'occupant final. Donc si on est 3, cela fait un peu plus de 100 euros chacun.

Voici une légère description du logement :
résidence la Meije (Place de l'aravet : remontees mecanique très proche, commerces au bas de l immeuble)
Sutdio de 30m2 avec balcon exposé Sud situé au 3ème étage
Couchage : Coin Montagne avec 2 Lits superposés ; 1 Salle à manger avec 1 Canape lit
Cuisine : Four ; MO ; Grille pain ; Cafetiere ; Pas de LV ; 2 Plaques electriques ; Appareil raclette

Bon je pense avoir fait le tour, donc si cela vous interesse, envoyez moi un MP ou répondez moi sur ce post.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A+
Fifaclint

| votez skipass | 135 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre magazine de ski préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication