Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ensoleillement Serre Chevalier ?

Ludvyck le 21 janvier 2008 08h33

Bonjour,
Je pars du 02/02 au 09/02 dans cette station que je ne connais pas (Villeneuve, La Salle des Alpes).
Mon amie ne skiant plus, nous cherchons une location exposée plein sud afin qu'elle profite du soleil /paysage en terrasse.
Un propriétaire m'a dit qu'à partir de 14 heures 30, l'ensolleillement était nul sur Le Bez.
Qu'en est-il sur la station en génénal, sachant que nous cherchons une location à proximité des remontées mécaniques.
Merci d'avance et bonne saison à tous !

fifaclint le 21 janvier 2008 10h06

Salut,

Ben il serait temps que tu te bouges vu la date qu'on est à moins que tu ne sois pété de thune !

Enfin, moi aussi j'y vais cette semaine là avec 1 ou 2 potos sur Villeneuve, pour l'ensoleillement des différents villages, je ne peux pas trop te renseigner car cela fait 4 ans que je n'y suis pas retourné et je ne passe pas mon temps dans l'appart s'il fait beau, de plus j'étais sur Chantemerle en RDC, de mémoire le soir vers 16h-16H30, le TSD était à l'ombre.

En même temps, on sera début Février côté ensoleillement, cela commence à être mieux, de plus si tu es au dessus du 3eme étage d'une résidence exposé plein Sud, cela devrait le faire.

Si tu cherches une loc par particulier, contactes moi rapidement par MP.

A+
Fifaclint

fifaclint le 21 janvier 2008 14h56

Ludvyck (21 janvier 2008 08 h 33) disait:

Bonjour,
Je pars du 02/02 au 09/02 dans cette station que je ne connais pas (Villeneuve, La Salle des Alpes).
Mon amie ne skiant plus, nous cherchons une location exposée plein sud afin qu'elle profite du soleil /paysage en terrasse.
Un propriétaire m'a dit qu'à partir de 14 heures 30, l'ensolleillement était nul sur Le Bez.
Qu'en est-il sur la station en génénal, sachant que nous cherchons une location à proximité des remontées mécaniques.
Merci d'avance et bonne saison à tous !

Salut,

Suite à un désistement de ce jour, je viens de poster l'annonce suivante.

Si tu te reconnais dans l'annonce, fais moi signe.

A+
Fifaclint

Ludvyck le 22 janvier 2008 17h02

fifaclint (21 janvier 2008 10 h 06) disait:

Salut,

Ben il serait temps que tu te bouges vu la date qu'on est à moins que tu ne sois pété de thune !

Enfin, moi aussi j'y vais cette semaine là avec 1 ou 2 potos sur Villeneuve, pour l'ensoleillement des différents villages, je ne peux pas trop te renseigner car cela fait 4 ans que je n'y suis pas retourné et je ne passe pas mon temps dans l'appart s'il fait beau, de plus j'étais sur Chantemerle en RDC, de mémoire le soir vers 16h-16H30, le TSD était à l'ombre.

En même temps, on sera début Février côté ensoleillement, cela commence à être mieux, de plus si tu es au dessus du 3eme étage d'une résidence exposé plein Sud, cela devrait le faire.

Si tu cherches une loc par particulier, contactes moi rapidement par MP.

A+
Fifaclint

Salut!

Merci de tes précisions mais ca y'est c'est réservé depuis peu, on verra bien ce que cela donnera. J'espère que les T° vont redescendre un peu car ça me fait un peu peur ce redoux, enfin... y'a encore de quoi faire!

Pour la proposition de coloc cela n'aurait pas pu être possible, nous somme 3 ou 4 le premier weekend et ma chérie ne fait plus de ski cette année (rapatriement l'an passé...). Et moi je n'ai pas le niveau "noir" d'ailleurs il va falloir que je trouve un moyen de progresser car chaque année, je me contente de quelques rouges... et je sais pas comment passer le cap supérieur!! :-D

Bon séjour!!

fifaclint le 22 janvier 2008 18h09

Ok pas de souci, bonne semaine à Serre Che, les t° sont redescendues aujourd'hui et peut etre qu'on se verra sur les pistes.
T'as réservé où finalement.

A+
Fifaclint

Ludvyck le 22 janvier 2008 19h14

fifaclint (22 janvier 2008 18 h 09) disait:

Ok pas de souci, bonne semaine à Serre Che, les t° sont redescendues aujourd'hui et peut etre qu'on se verra sur les pistes.

A+
Fifaclint

Résidence L'Izoard, près du télécabine "Casse du Boeuf".

fifaclint le 22 janvier 2008 19h34

Ludvyck (22 janvier 2008 19 h 14) disait:

fifaclint (22 janvier 2008 18 h 09) disait:

A+
Fifaclint

Résidence L'Izoard, près du télécabine "Casse du Boeuf".
On ne sera pas très loin finalement, c'est egalement sur Villeneuve.

A+
Fifaclint

| votez skipass | 66 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication