
Les stations de ski - France

Hautes Alpes
Ludvyck (21 janvier 2008 08 h 33) disait:
Bonjour,
Je pars du 02/02 au 09/02 dans cette station que je ne connais pas (Villeneuve, La Salle des Alpes).
Mon amie ne skiant plus, nous cherchons une location exposée plein sud afin qu'elle profite du soleil /paysage en terrasse.
Un propriétaire m'a dit qu'à partir de 14 heures 30, l'ensolleillement était nul sur Le Bez.
Qu'en est-il sur la station en génénal, sachant que nous cherchons une location à proximité des remontées mécaniques.
Merci d'avance et bonne saison à tous !
fifaclint (21 janvier 2008 10 h 06) disait:
Salut,
Ben il serait temps que tu te bouges vu la date qu'on est à moins que tu ne sois pété de thune !
Enfin, moi aussi j'y vais cette semaine là avec 1 ou 2 potos sur Villeneuve, pour l'ensoleillement des différents villages, je ne peux pas trop te renseigner car cela fait 4 ans que je n'y suis pas retourné et je ne passe pas mon temps dans l'appart s'il fait beau, de plus j'étais sur Chantemerle en RDC, de mémoire le soir vers 16h-16H30, le TSD était à l'ombre.
En même temps, on sera début Février côté ensoleillement, cela commence à être mieux, de plus si tu es au dessus du 3eme étage d'une résidence exposé plein Sud, cela devrait le faire.
Si tu cherches une loc par particulier, contactes moi rapidement par MP.
A+
Fifaclint
fifaclint (22 janvier 2008 18 h 09) disait:
Ok pas de souci, bonne semaine à Serre Che, les t° sont redescendues aujourd'hui et peut etre qu'on se verra sur les pistes.
T'as réservé où finalement.
A+
Fifaclint
Ludvyck (22 janvier 2008 19 h 14) disait:On ne sera pas très loin finalement, c'est egalement sur Villeneuve.
fifaclint (22 janvier 2008 18 h 09) disait:
Ok pas de souci, bonne semaine à Serre Che, les t° sont redescendues aujourd'hui et peut etre qu'on se verra sur les pistes.
T'as réservé où finalement.
A+
Fifaclint
Résidence L'Izoard, près du télécabine "Casse du Boeuf".
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami