Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

La G**** en snowboard...

djan le 14 janvier 2008 15h18

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent et y sont déjà allés, je me demandais sur quel type de planche vous avez ridé et avez rencontré quelles conditions?
On a prévu d'y aller courant début mars (OK, OK, on a le temps!!!) et on a du matos idéal jusqu'à 40 cm de poudre, après... Je m'inquiète, car l'une des personnes est en hardboots et j'ai peur que ça ne soit pas très adapté,alors j'aurai aimé avoir d'autres avis...
Sinon, qqun a déjà pris snowlegend comme guide? Qu'en pensez-vous? Est-ce vrai qu'ils peuvent te prêter ton matos pour une journée? Si oui, ce matos est-il bien entretenu?

Merci pour les infos,

chatnoir le 14 janvier 2008 15h29

Hello, le matos de snowlegend est top , mais que du rossignol. Tu a toutes les tailles dispo de la gamme freeride.Si vous etes tous en snowboard pourquoi vous n'allez pas voir le shop a coté, c'est franki moranval un local qui organise le derby . Il fait des stages freeride snowboard. www.bandofboarders.net/site.swf

jéjé07 le 14 janvier 2008 15h32

c'est autorisé le snowboard là bas ?

------ > []

Buberto le 14 janvier 2008 15h58

hardboots ???
c'est pas un problème, tout dépend de la planche qui est dessous

Si c'est avec une vraie planche alpine, mieux vaut éviter et louer une freeride en conservant ses fixes pour ne pas être dépaysé.

djan le 14 janvier 2008 17h05

>>Buberto Oui, il s'agit d'une planche alpine "home made", avec une spatule plus grande que la "normale"... Je pense donc qu'il vaut mieux qu'il loue un swallow, ou une Dupraz car s'il y a plus de 40 cm de poudre, ça va enfourner!!!

| votez skipass | 174 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication