tramoni
tramoni

inscrit le 08/11/06
53 messages
Matos : 1 avis
Bonjour les skipasseur,
j ai besoin de vous, surtout de ce qui connaisse orcieres.
Cette annee, je vais a orcieres, mais je ne connait pas.
J ai louer un appart, situé en bas des escalators qui amene au pistes, m annonce t'on sur l annonce. Mais est ce bien des escalators electriques type metro, ou de vulguaire escalier. Si c est la derniere proposition, ca va etre vraiment galere, et vive les voleurs !!!!
Merci de votre reponse !
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
A quelle residence es-tu ?
Il y a en effet des grands escalators qui menent au centre et au depart du telemix de rocherouche.

Ceux-ci partent du parking couvert de casse blanche, proche des residences de Bellevue, balcon d'orcieres, pra palier, chaumettes.

Tres utile pour partiur skié ou rejoindre les commerces du coté droit de la station.
tramoni
tramoni

inscrit le 08/11/06
53 messages
Matos : 1 avis
je suis a la residence les Cristallines, c est donc bien des escalators electriques ? ca me rassure
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
oui c'est bien des escalators electriques.
Des Cristalines tu dois être à 150 ou 200m de l'escalator
tramoni
tramoni

inscrit le 08/11/06
53 messages
Matos : 1 avis
Merci de ton aide, tu sais pas a quel heure ouvre les caisse des forfaits, car on ma dit que ya des files d attente enormes au caisse ....
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
A quelle periode pars-tu ? Si c'est hors vacance scolaire tu n'auras pas de probleme, sinon y'auras du monde c'est sûr.

Les caisses ouvrent a 9h me semble-il

Le conseil que je peux te donner c'est de prendre ton forfait la veille pour le lendemain. La caisse du palai des sports est ouvertes jusqu'a 21h il me semble.
Une fois que tu as ton forfait une autre solution est de le recharger par telephone ou internet.
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
petite connection a internet avec de partir pour les forfaits c'est vraiment le top..plus de probleme de monde aux caisses !!
tramoni
tramoni

inscrit le 08/11/06
53 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup !
et pour sortir le soir boire un coup, tu connais les bars qui sont le mieux ?
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Pour boire un coup le soir, je dirai le Pocoloco (bar musical, karaoké;), le café merletois organise souvent des concerts, la grotte, ou le pib (au dessus des telecabines)
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Moi je me souviens d'un bar a coté du snack qu'il y a au dessus des caisses, j'ai plus le nom , y'avait un piano au milieu de la salle, c'etait vraiment calé ! Le pocoloco ouai c'est marrant aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass