cobruno
cobruno

inscrit le 30/06/07
0 message
est-ce quelqu'un pourrait me parler de Risoul ? Du domaine skiable, de l'ambiance ? En hiver , hein !

Merci !
micou
micou

inscrit le 15/05/07
20 messages
salut cobruno, je dirais que risoul est une station super agréable pour skier, le domaine de la foret blanche est trés intérésant, les rémontés mécanique sont modernes, pa mal de possibilité de HP et puis le soir il y a pa mal d'animation. Risoul super station!
GGPT
GGPT

inscrit le 13/01/07
59 messages
Un poil trop d'hollandais tout de même... Mais une station boisée bien sympa quand même...
remaille
remaille

inscrit le 31/08/05
21 messages
ouai et cette anné c'etait plutot les tchéques. mais la station est super sympa quand au domaine c'est un des meilleur des alpes du sud il y a vraiment de quoi faire
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
j'étais sur Vars cette année, effectivement risoul est bien sympathique, pas mal de forêt de petits coins Hp, une ambiance conviviale quand il n'y a pas saturation d'anglophones; ils manquent parfois plus de savoir vivre qu'un vavancier banal... Du moins c'est ce que j'ai noté: à mettre dans le même sac que les écoles de comm' et fac de médecine où on trouve toujours une dizaine d'étudiants qui se la raconte pro-riders alors qu'ils ne mettent pas un seul pieds hors des sentiers battus ni sur aucun kick==> leurs discours pendant les remontées est comment dire... pénible. Plein de "moi je, moi je moi je...";). Pour le reste très bonne ambiance. Je n'ai pas testé les resto'.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass