Chaillol remplacement du télesiege de la lauzière

cnim666
cnim666
inscrit le 12/04/05
2 sujets, 413 messages

Ptite question à Remfunes, le maitre des lieux de Chaillol 1600

- Le vent de Nord souffle t-il sur les pistes de Chaillol ?

J'étais à Ancelle lundi-mardi et ce fut assez inskiable à cause de la Bise !

remfunes

salut

ici aussi beaucoup de vent lundi aujourd'hui j'etais au boulot mais ca soufflé aussi bcp sur les sommets

remfunes

retour des flocons ce soir aprés une semaine de pluie

demi_lune

bon,je débarque ...j' avais pas encore pas vu ton carnet ...encore une fois merci pour les bons souvenirs que tu me procure,eh oui j 'ai appris le ski sur cette piste avec feu mr lallemand moniteur de ski il y a maintenant 30 ans.planter de baton flexion extention et chansons sur le telesiége. j en ai la larme a l oeil...

remfunes

c'est reparti pour un tour lundi matin sous la neige.......

acrobatic

Petite question : quand on part sur le petit HP à droite du TS de lauzière, on voit une combe assez "engagée" (enfin façon de parler) sur ses premiers mètres. Des perchmans m'en avait parlé et l'aurait empruntée mais quand on voit la combe vu du bas on ne voit pas où elle débouche et par où il est préférable d'en sortir . Ca semble un peu un plan galère

Quelqu'un l'a déjà faite car je suppose qu'il faut déjà une bonne sous-couche et bien 30 de peuf dessus pour la tenter ?

remfunes

c'est par là qu'ils vont faire une nouvelle piste..A suivre

cnim666
cnim666
inscrit le 12/04/05
2 sujets, 413 messages

remfunes (31 mars 2009 21 h 30) disait:

A quand le remplacement du TS 2 places ?

remfunes

Pour l'instant il y a rien de prevus

acrobatic

remfunes (31 mars 2009 21 h 30) disait:

Tu est en train de nous dire qu'il veulent foirer le départ d'un des 4-5 petit spot de peuf de Chaillol ? (Déjà que là haut pour sortir des pistes il faut pas mal de sous-couche)

acrobatic

Quand je dis le départ ça serait peut être carrément le spot ? (sauf à emprunter la combe ?) Exposition plus "au nord" que la majorité du domaine et arrivée sur les 2 Téléskis en aval.

Tant pis il en reste quelques autres plans HP