dring (13 avr 2010) disait:
Qu'est-ce que tu entends par se promener sur le domaine ? Que de la piste ? Un peu de piste plus "hors-pistes qui n'en sont pas vraiment car entre deux pistes ?
Moi perso tout seul ca aurait été piste, piste, piste. Une bière au bar et on reprend !
Moi je suis à Vars mais bon avec les RM ca va vite maintenant.
Pour préciser mon niveau, je passe partout, les noires surtout en Avril c'est pas trop mon délire mais le ski tranquil en se faisant plaisir dès qu'il y a un peu de place et surtout quand je me sens bien !! En gros mon domaine c'est les bleus et rouge. Voila pourquoi Vars-Risoul me convient si bien...
Moi j'arrive vendredi (matin) par le train de nuit, à 9 heure je suis sur les pistes !
Je veux dire qu'on aime bien aller visiter les différents versants du domaine (Peynier, Risoul, Clot Chardon, Sainte Marie etc ...), comme toi je suppose !
Et vue que c'est la fin de saison, on fera principalement de la piste (ptet 90%), peut être un peu de hors piste à proximité des pistes si les conditions sont bonnes...
On fait surtout du HP quand il y a de la poudreuse bien légère
Mais rassure toi, avec ce que tu décris, je pense qu'il y aura pas de problème, on doit pes être trés différent.
Et puis après c'est pas une obligation de continuer à skier ensemble et ça empêche pas de se boire une bière entre skipasseurs.
Je t'envoie un MP avec mon num de tel.
Par contre j'ai un peu peur pour les trains. Nous aussi on vient en train de nuit, on arrive samedi matin et aujourd'hui c'est la grève : aucun train de nuit ne circule.