orcieres fin de saison

pascalou

et oui je suis content d'orcieres en cette fin de saison,
de la neige et un personnel sympa qui fait beaucoup d'efforts pour nous assurer une fin de saison plus qu'agréable, excellente préparation des pistes, fonctionnement optimal des remontées....
merci au nouveau directeur
mes souhaits pour la suite ;
pour cet été ; encore quelques modules vtt, plus pour débutant
pour cet hiver ;
.le maintien de l'ancien snowpark pour les débutants et timides
.un fil neige sur le nouveau snowpark
.la présence véritable de l'animateur snowskate, et non pas uniquement sur le programme de l'ot.

vous ne rêvez pas je ne critique quasiment pas la station...petit clin d'oeil à snowgirl

profitez la neige devrait tenir jusqu'à la fermeture 22 avril

KillaWhale

Yeah !! j'y vais demain...a voir

cnim666
cnim666
inscrit le 12/04/05
2 sujets, 433 messages

KillaWhale (13 avril 2007 20 h 38) disait:

Yeah !! j'y vais demain...a voir

Alors ? Short ou bermuda ?

KillaWhale

Ba samedi c'était à chier a cause du temp parceque vent, froid, neige pourrie et la moitié voir plus aprè des remontées fermées. Par contre aujourd'hui journée dans le park ma derniere de la saison c'était ENORME personne sur les pistes y faisai beau on c'est marré sur le hip a essayer de le passer en long bref voila par contre en bas sa craint niveau neige sa va etre dur de tenir juska dimanche...j'ai vu 3 marmottes en montant sous la bergerie et le drouvet 2

pascalou

tout a fait samedi cause vent que les petits téléski du bas ouverts, par contre ensuite tout, enfin les enneigés ouverts mais vent chaud donc fonte +++
cela devrait tenir jusqu'à dimanche 22 mais en redescendant en benne car les cailloux appraissent en bas.
pour la 1ère fois depuis plusieurs années un perchman m'a informé que tout était fermé en haut au départ de rocherousse, bravo enfin du travail correct et merci.
si c'est l'effet de la nouvelle direction cela promet beaucoup d'améliorations

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass