Ou rider la semaine prochaine

nicolarace

Salut à tous,
Je risque de venir rider chez vous la semaine prochaine (c'est un peu la mort dans les pyrénées cette année). Pour le moment mon choix n'est pas fixé sur telle ou telle station si ce n'est pour la Grave.
j'aurai donc besoin de vos conseils et avis niveau état d'enneigement, qualité de neige et prévision météo (départ prévu vendredi).
Merci.

nicolarace

Bon, pas de réponse. Il ne doit pas y avoir de neige chez vous....

jeckyl
jeckyl
inscrit le 07/02/07
2 sujets, 22 messages

Salut,

Perso je vais à serre-che à partir de vendredi, donc tous les jours je scrute la webcam afin de voir l'évolution de l'état de la neige. Mais je peut me faire une idée car je connait bien la station et l'état neigeux de ces dernières années. Donc comparaison facilité.

En ce qui concerne la météo cela devrait être cool car les nuits se refroidissent, permettant une meilleur conservation de la neige même si elle risque se transformer en début d'après midi.

Pour la qulité de neige, je n'ait pas tester donc je ne m'attend pas à une session super cool vu la saison. Mais bon si il fait froid il pourrons surement faire tourner les canons pour éviter de skier sur des cailloux.

Voilà le minimum d'info que je peux te donner.

nicolarace

Merci à toi pour ces infos.