J'y vais peut-être ce we pour faire de la Glace.
Je prends les skis de rando ou pas?
http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/MEIJES.gif
Ca a pas l'air top pour l'époque les niveau de neige.
{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 02 février 2007 00h22 }
on y monte le 22/03, ça se présente comment ces temps-ci? Le retour à P1 pas trop dégueux...?!
En haut (>2200 m) ça doit être bien bon je pense...?
aucun Skipasseur à l* G**** récemment, dommage...?!
ben le we dernier y'avais gavage sur le haut. Les cailloux sont plutot bien recouvert. C'était 15/20 cm de pow sur une couche dure.
Mais desolé, il ne reste plus rien a tracer
sinon, la descente jusqu'en bas est vraiment degeu.
et vers P1, ça passe encore?!
...si quelqu'un y monte ces jours-ci, merci de me tenir au courant... on part de jeudi à dimanche et j'ai un peu la pression car on y va à 8 (dont 4 qui ne connaissent pas du tout l* G****) et il s'attendent au top, héhé ! (j'ai peut-être fait trop de pub ?!)
moi aussi je serai sans doute la-haut ce week end....si il y a des infos sur les conditions de neige la-haut je suis preneur...ca à l'air de bien poser en ce moment mais bon...la webcam c'est pas forcement revelateur de l'etat de la neige....@+
j'y serais aussi... en seth télémark... casque gris, pantalon blanc à la base (il y a tres longtemps...)
moi je serai blouson noir, casque noir et pantalon bleu cyan qui pete!!! et en snow....
Mais c'est comment Là-bas ?
pu**** c'est chi** on ne peut jamis avoir d'infos!!!
arretez de psychoter c'est aussi remplis de pinpin la bas....
alors ce n'est pas les quelques skipasseur qui vont y aller qui va changer quelque chose!!!
j'y étais la semaine derniére la neige étais dure mais c'étais bien bon!!
+1 ciao ciao, demande des infos sur val tho, t'auras plus de reponses!
c'est pas Grave, j'ai papoté avec un mono qui me racontait la venue inexperimentée de personnes en provenance des 2 alpes (la liaison, ca facilite le transit des blaireaux)
je crois que ca a un peu neigé la haut cette semaine, mais les rafales de vent sont telles que la neige a du mal a poser.
les temperatures etant basses, le vent glacial, la neige doit etre dure.
On m'a dit egalement que certains coins du glacier etaient a eviter (crevasses).
Le fait ne ne jamais vouloir parler de ce lieu constitue un mythe, un lieu enchanteur et incontournable.... d'où cette envie irresistible d'y aller!
a mediter...
"arretez de psychoter c'est aussi remplis de pinpin la bas...."
c'est toi qui psychote... nous on skie...
à l* g****

enfin le "nous" n'inclus pas le cerveau

mais les ak's

bon alors
voilà des nouvelles fraiches : -15° au sommet
fait plus chaud qu'avant hier

mais -15 c'est aux 2 alpes

A propos de la grav...e, est-ce que quelqu'un saurait si le telepherique est ouvert en octobre? entre le 12 et le 14 pour etre precis.
jumpskier> non ca sera fermé en octobre ... le telephérique ferme le 2 septembre pour rouvrir le 22 décembre
arg... j'ai dit a mes collegues que ct une bonne destination et qu'on pouvait facilement faire une belle ballade sans trop d'effort grace au telepherique... les billets d'avions sont meme deja reservé.
Vous ne sauriez pas si c'est possible de monter en haut des deux alpes ou en haut de l'alpe d'huez avec les remontées. Ou sinon si vous connaissiez une ballade facile avec une belle vue sur les ecrins dans le coin je suis aussi preneur. C'est pour montrer a des norvegiens la puissance des alpes.
Merci d'avance.
euh mi octobre y a vraiment pas grand chose d'ouvert dans les alpes... les 2 alpes ouvrent pour le mondial du ski et du snowboard... sinon tout est fermé partout à cette époque...
donc ouvertur des 2 alpes le 3 nov pour le mondial... sinon dans le coin je vois pas trop... je sais pas si quelque chose est ouvert à briançon??
mais bon, les novegiens c'est des costauds

et y a plein de bonnes ballades à pieds

les vikings ils aiment bien ça non?