onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
J'ai vu sur le forum ucpa que y'avait pas mal de monde cette semaine la (samedi 27/01 au 03/02) donc je me suis laissez dire qu'il y'aurait aussi du skipasseur :)

Moi je serais en location mais si ca vous dit un petit pot ou quelques descentes ;)

En plus on risque d'avoir de la bonne grosse condition avec les prévi pour la semaine précedente!
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Hello!
je serais présent à Risoul du 29 au 2, mais avec ma famille. Peut-être qu'on se croisera sur les pentes (blouson rouge et IM 82 aux pieds) ou dans la station; là, je serais beaucoup plus facilement reconnaissable avec le sweet ITWT.
Si tu me croises, n'hésite pas.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Sur les pistes ok mais en station l'appart que je loue est sur Vars :(
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Et pour moi sur piste ca donne Veste Eider gris bleu avec un liseret orange et casque avec sticker itwt :) pour les skis ca dépendra des conditions mais y'a de grandes chances que ca soit les B3 (blanc)
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Et bah écoute, si je t'aperçois, je t'arrête! ;-)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et la semaine 4 (celle qui arrive ;)) : des gens là bas?

On s'exile à 5 pour 1 semaine là bas.
traktreuk
traktreuk

inscrit le 21/12/04
37 messages
slt, moi j'y serai la semaine 4, avec ma femme ds un premier temps et 2 pots montent me rejoindre mi-semaine.

J'ai comme l'impression qu'il va neiger juste av et sinon pendant !
Ca serait vraiment le top !! :)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Pendant c'est pratiquement sur et pas qu'un peu prévoit la pelle pour sortir la voiture au retour ;)
traktreuk
traktreuk

inscrit le 21/12/04
37 messages
;)
ouep l'année derniere j'ai bien galeré au depart !

:s il n'as tjs pas neigé la bas (il a plut hier) , mais comme tu dis la tendance est forte pour le debut de semaine prochaine donc on croise les doigts.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Aller je débauche tout à l'heure je dors un peu et direction Vars!!

Au plaisir de se croiser là bas. Pour info, on sera 3 snow + 2 ski, puis j'ai les stickers sur les boards ;).
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
normalement si les prévs sont bonnes je monte lundi, attention j'ai pas de stickers mais si je vous voie je vous les pique
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Bon si je sent quelqu'un qui gratte mon casque je saurais qui c'est je note!
Bon les previ s'arrange pas des masse pour les Hautes Alpes (on peut quand meme tabler sur une 40ene de centimetres ce qui sera déja bien :) )
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Salut,

En fait on débarque avec mon école d'ingé et d'autres de Toulouse la semaine 5. On sera environ 650 à venir. Donc je pense que dans le lot oui, tu auras des skipasseurs :p
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut Lanf, moi aussi de L'Enit... donc voila, présent à Vars !

Qui pourrait me faire découvrir 2/3 petits bons coins ?? :)

Je serais en veste verte/jaune et casque rouge...

:)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Wow 650 et bin moi qui croyait avoir une semaine peper hors vacances je me trompais :)
Pour un secteur sympa y'a le Clos Chardon mais le télésiege est trop lent... Pourtant la descente vaut vraiement le coup avec plein de petits valons et de combes...

En tout cas ca pose en ce moment ;)
Ca devrait reboucher les quelques trous! Et faire remonter le risque d'avalanche :(
tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
Ah, la semaine de ski INPT. Bons souvenirs tout ça, surtout quand les vigiles de Risoul débarquent dans le bâtiment du club sono de l'N7 à 3h du mat'...
En tous cas éclatez-vous bien pendant cette semaine et ne soyez pas trop durs avec vos organisateurs qui ont du stresser un max ces derniers temps vu le manque de neige. Je dis ça car on était un peu dans la même situtation qu'eux en 2005 pour l'organisation de la semaine de ski aux Sybelles. Heureusement, il y a toujours une grosse chute de neige avant l'arrivée de l'INPT!

Sinon côté HP, je te conseille le secteur de l'homme de pierre et si il y a assez de peuf (ou si risque d'valanche élevé;), le ski dans les sapins de Peynier, c'est géant!
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Egalement hors piste dans les sapins entre la piste du lac et je crois, la combe de la may, et aussi à partir des pinatiaux...s'il y a asez de neige.
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
tougre_50 (23 janvier 2007 08 h 56) disait:

Ah, la semaine de ski INPT. Bons souvenirs tout ça, surtout quand les vigiles de Risoul débarquent dans le bâtiment du club sono de l'N7 à 3h du mat'...
En tous cas éclatez-vous bien pendant cette semaine et ne soyez pas trop durs avec vos organisateurs qui ont du stresser un max ces derniers temps vu le manque de neige. Je dis ça car on était un peu dans la même situtation qu'eux en 2005 pour l'organisation de la semaine de ski aux Sybelles. Heureusement, il y a toujours une grosse chute de neige avant l'arrivée de l'INPT!

Sinon côté HP, je te conseille le secteur de l'homme de pierre et si il y a assez de peuf (ou si risque d'valanche élevé;), le ski dans les sapins de Peynier, c'est géant!



Yep Merci. L'année dernière je n'avais pas pu y aller (c'était a La Plagne) pour cause de blessure, alors faut bien que je me rattrape cette année ! En ce qui concerne les orgas, c'était pas forcément le manque de neige qui les stressaient le plus parce que totalement indépendant de leur volonté. Mais à prioris oui, ils sont plutôt satisfait.

"Ah, la semaine de ski INPT. Bons souvenirs tout ça, surtout quand les vigiles de Risoul débarquent dans le bâtiment du club sono de l'N7 à 3h du mat'..."

Y'a déja eu Risoul ?

Rider de terre, oui je suis au courant qu'il y a qq étudiants de l'ENIT qui viennent (50aine me semble). De l'N7, il me semble qu'on doit partir à peu pres à 400.
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Puis pour les gens qui viennent la semaine 6, c'est une autre école d'ingé de Toulouse (ENSICA) qui prend le relais pour continuer à mettre le dawa à Risoul (bon ils seront moins nombreux je pense quand même).
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Hum Vars a l'air bien blanc ce matin les toitures sont assez chargées! On devrait pouvoir s'amuser un peu la semaine pro!
tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
Oui Lanf, il y a déjà eu Risoul au ski INPT, c'était en 2004. De toute façon, il n'y a pas bcp de stations qui acceptent un groupe aussi important. Suivant les années ça tourne autour de La Plagne, Valmorel, Vars-Risoul, Les Karellis... En 2005 on n'avait pas pris de tour opérateur (Totem) donc c'est pour ça qu'on avait pu partir aux Sybelles. Par contre on a du gérer l'organisation tout seuls comme des grands, pas de tour op' qui te fait toutes les demarches... mais ça permet aussi de rogner sur les prix.

En tous cas éclatez-vous bien cette année, ça pose pas mal en ce moment je crois.
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Je serai à Vars / Risoul ce WE 3/4 février, prêt à envoyer du HP samedi mais pas dimanche pour cause d'entrainement de spécial.
Pantalon noir, blouson rouge aux épaules grises et B3 aux pieds.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass