chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Repris en 1999 par le groupe Transmontagne, le domaine de SuperDévoluy / La Joue du Loup a pris un nom commun et est devenu "Dévoluy" il y a maintenant deux ans.
Le domaine et l'immobilier des deux stations sont donc en pleine restructuration , ce qui est très très bien et semble réfléchi.
Outre le Télémix des Fontettes construit cette année à La Joue du Loue ( superbe appareil ), savez vous quels sont les investissements prévus par la société " Dévoluy Développement " au niveau des remontées mécaniques ?
Merci d'avance.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Au niveau remonté mecanique, il y a le TDS6 ou telemix de la Roche qui est prevue à Superdevoluy pour cette hiver ou pour l'hiver d'aprés mais comme il l'on pas commencé je pense que ce sera plus pour l'hiver 2008.
Par contre il ont attaqué le reseaux d'enneigement artificiel pour les piste de cette future remonté vers la piste du Pelourenq
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Ok, merci pour ces précisions Super Seb.
Je sais qu'il y a déjà un post sur le même sujet, mais ce dernier ayant largement débordé sur le Télémix des Fontettes et l'enneigement ( et c'est normal ! ), je pense qu'il y a matière pour un nouveau sujet...voilà
A+ et merci
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
En marge du domaine du Dévoluy, quelqu'un a t-il entendu parler du remplacement du tristement célèbre téléphérique du Pic de Bure, sur la commune de Saint Etienne en Dévoluy ?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pour l'instant ça marche toujours, mais pas de bennes, juste du transport de matériel.
Je ne sais pas si ils veulent le changer, attendons plutôt l'avis de l'expert local... ;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
chamois briançonnais (17 août 2006 18 h 58) disait:

En marge du domaine du Dévoluy, quelqu'un a t-il entendu parler du remplacement du tristement célèbre téléphérique du Pic de Bure, sur la commune de Saint Etienne en Dévoluy ?

Le téléphérique fonctionnent uniquement pour le materiel et les vivre mais il pense metre un autre cable porteur pour metre des cabines pour pouvoir monté le personel de L'IRAM et de la nouvelle plateforme de test de circuit electronique qui vient d'etre installé et qui risque de se devellopé dans les année à venir.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est un vague sujet qui revien de temps en temps, mais existe il un quelconque projet de faire une RM tout public pour la haut (ce que je ne souhaite pas...) ?
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Euhhh L'appel d'offres pour remplacer le "tristement" célèbre TPH du Pic de Bure a été lancé cet été...
A suivre ! ! !
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
A propos du Dévoluy, mais je ne suis plus dans le sujet, ça a blanchit un peu sur les sommets ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
CamaradeRomanov (19 août 2006 10 h 36) disait:

A propos du Dévoluy, mais je ne suis plus dans le sujet, ça a blanchit un peu sur les sommets ?


Non, ca pas blanchit malgré le froid de la semaine derniere.
Twinky
Twinky

inscrit le 19/06/06
18 messages
Pour dire quil a fait froid il a fait froid !!!!!
Sa serait trop si le thp serai ouvère au public aurait des super session
jonathan05
jonathan05

inscrit le 22/04/05
23 messages
Infos officielles de superdévoluy, télémix 6/8 roche saison 2007/2008.
Cette année par contre investissement en canons à neige sur les pistes que le futur appareil va déservir.
+ construction du nouvel office de tourisme de super
stef1670
stef1670

inscrit le 09/10/06
2 messages
Bonjour à tous,

Concernant Superdevoluy voila le mail que j'ai envoyé à l'office du tourisme de SD et leur réponse .......


Bonjour,

Suite à votre demande, il n’y aura pas de nouveau télésiège à SuperDévoluy pour cet hiver.

Bonne réception,

Office de Tourisme du Dévoluy



-----Message d'origine-----
De : xxxxxxxxxxxxxx
Envoyé : samedi 7 octobre 2006 16:16
À : ot@ledevoluy.com
Objet : Renseignements



Bonjour



J'aimerais savoir si le nouveau telemix en construction à Superdevoluy sera en service cet hiver 2006/2007 ?



D'avance merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass