AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon voilà, je cherche des gens sympathiques pour skier (ou snower avec moi) sur la sympathique station de Puy Saint Vincent (ok, c petit, c famillial, mais c sympa)...
G un bon niveau, enfin je gère quoi (ski aux pieds depuis l'age de 3 ans)...
Mais je galère un peu pour trouver des gens pour m'accompagner sur les pistes...
mici d'avance
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
y'a pas de pb! moi je suis plutot sur serre che mais certaines fois je vais sur puy. peut être à cet hiver asdecaro
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Merci murmure...
A plus
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Ah ah ca m'interresse aussi ca....
Je skierais sans doute cet hiver (comme ts les hivers) a PSV (a serre che aussi d'ailleurs), mais actuellement je peux pas te l'affirmer.
Le mieux serait de reposter sur skipass, style debut decembre, la je pourrais etre plus ... 'constructif'.

Tchusss

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
si vous ridez seul , mailez moi , je ride tous les jours a montgenevre
a++
Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Je compte y monter une semaine en fevrier!!!

Si je peux m'incruster... (conseil en telemark gratos et en bonus si vous voulez).

Sinon Serre che le reste de la saison

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Super, plein de monde...
Je suis actuellement sur grenoble, je risque de faire les WE et les vacances universitaires à PSV... Alors à plus tout le monde
et merci pour vos réponses
snowmax
snowmax

inscrit le 02/09/03
2 messages
Peut etre a cet hiver a PSV.
La station est bien, mais le park (quand il est fait) est vraiment limite !
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
D'accord avec toi snowmax...
pou le park...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Hihi... je suis contente... J'ai vu de la neige sur les montaganes... Vous allez me dire que je suis pas difficile, mais bon ca fait 12 ans que je suis dans le Sud (Cote d'Azur et Toulouse) alors la neige, je la voyais jamais si tot...
Je serais sur Puy Saint Vincent dès les WE de décembre normalement (euh, j'attend un petit forfait saison...) et puis pendant les quinze jours de vacances de Noel, à moins que ce soit un peu Chamrousse ou Les 7 Laux, I don't know...
A plus
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
Salut, n'hesites pas si tu es dans le coin, skier ou surfer avec un ancien qui a progresse en snow dans les annees 90 a Puy, ca fait un bail que je n y suis pas alle, je suis sur briancon et ride a Montgenevre des fois sinon, forfait saison a Serre-Che et La Grave des que ca pose:::a bons entendeurs:::
Keep in touch, thierry.truffert@club-internet.fr
fafa03
fafa03

inscrit le 07/09/03
1 message
Salut je viens travailler cette hiver a briancon a twinner et je cherche moi aussi du monde pour skier faudra qu'on s'organise des sorties a bientot
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oulah, dans pas longtemps on va pouvoir remplir la station rien qu'à nous...Non, je rigole, trop heureuse, si j'avais su avant que ca marcher si bien ce site, j'aurais fait plus tot (ca fait sept saisons que je me fais chier sur PSV à rider seule...). Enfin, bon, dès que je monte, je fais sigfne ici et je pose un RDV (genre lieu et heure et date quoi environ) sinon, vous me trouverez dans un premier temps sur les pistes de PSV (ca fait quatre saisons que j'essaie de retrouver mais sensations... putain de ligament croisé antérieur pas assez solide....)
A plus
BlOoDy MarY
BlOoDy MarY

inscrit le 05/08/04
1 message
Salut la compagnie! Jpense que je passerai 2 semaines à PSV cet hiver... Quelqu'un aurait-t-il un bon plan pour les locations d'appart'?? Je cherche un studio a louer maxi 4 personnes. Bref ca fait 2 ans que j'ai découver cette station et je peu plus m'en passer!!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Pour la région de PSV, l'Office du Tourisme édite un bon listing des locations, toutes les infos normalement dispo sur le site net de la commune...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass