vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
voila j'ai 24 ans, je suis originaire de briancon, mai malheureusement je suis maintenant sur marseille, loing de mes montagnes!
je pense avoir un niveau normal ( y faut toujour dire ca parceque défois on peut avoir des surpise avec des gars!)
en fait je passe partout ( couloir, saut de barre)
et la j'ai touver personne d'assez motivé pour aller skier sur serre-che!
DONC APPEL a tout les rider/rideuse qui ce trouve dans la meme situation que moi!!, faite moi signe ca pourait etre sympa de ce faire une sortie skipass sur serre che

ji serait du 8 au 12 fevrier inclu!!
VOILA MEGARIDE a tous!!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
t 'est stickeriser ???
vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
c quoi ca stickeriser
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Autocollant skipass sur ta voiture ou fringues skipass...évidemment ! Qu'on te piste quoi...!!!!
vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
non j'ai l'autocolant du tibet du derby, mai celui in tartiflette we trust jammai réussi a le trouver
vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
sinon ya des gars à qui ca leur dirai de skier du 8 au 12 fevrier
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
vince, regardes un peu sur le site, t envoi une enveloppe et tu recois ca c est pas compliqué
tchusss
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et plus précisément la : ;)

/contact/
vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
ok merci je vai tester
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Hep !
J'suis de l'Argentière, et je cherche moi aussi des riders motivés pour aller skier disons samedi 11, qu'importe la station, je suis nouvelle dans la région et je ne connais que Pelvoux.
Si vous êtes toujours partants... MP
PuffPower54
PuffPower54

inscrit le 06/02/06
2 messages
Yéyé Mylka,
moi je suis carrément partant pour aller rider samedi; j' arriverai le matinavec un pote sur Serre Che pour une semaine alors on se tient au courant!!

Ciao Ciao!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Moi je serais a serre che je pense a partir de mercredi au plus tard et PSV avant donc voila et pour serre che je serais motivé pour ne pas sortir seul surtout avec la neieg qui devrait avoir!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass