pour mémoire on en était là
pour mémoire on en était là
Attribution à la CDA dans la foulée de cette formalité ?
Le 22 juin 2004, le Conseil d’Administration de la SEM Serre Chevalier Ski Développement (SCSD) a agréé la Compagnie des Alpes comme futur actionnaire. La CDA doit participer à une augmentation de capital en juillet 2004 lui donnant une participation d’environ 20%. La CDA deviendra l’opérateur du domaine skiable exploité par la SEM SCSD dès la saison 2004/2005. La SCSD exploite les domaines situés entre 1200m et 2700 m d’altitude de Serre Chevalier 1200 (Briançon – Prorel), 1400 (La Salle Les Alpes) et 1500 (Monetier les Bains). Le domaine de Serre Chevalier 1350 est actuellement exploité en régie par la commune de Saint Chaffrey et doit faire l’objet d’un appel d’offres pour une prochaine mise en concession, à laquelle la CDA se portera candidate. Serre Chevalier fait partie des dix plus grands domaines skiables français et dispose d’un fort potentiel de développement qui devra être mis en valeur par un programme d’investissements important dans les prochaines années.
La SCSD a réalisé en 2003 un chiffre d’affaires HT de 17,3 M€. Au cours de la saison 2003/2004, ses encaissements ont progressé de 6,1% et elle a accueilli 1,1 millions de journées skieurs.
(cf : www.compagniedesalpes.com - communiqué du 06/07/2004)
INFO EXCLUSIVE: le problème c que dans le projet de délibération du conseil municipal de briançon, il est prévu la vente des actions de 1200 à SOFIVAL.
Cool.......de retour à un joyeux bordel!!
Ils veulent pas inviter des corses au milieu de tout ça ???
Bon alors du coup on sait que Briançon possède 9% de SCSD et qu'ils veulent vendre 7000 de leur 8000 actions à SOFIVAL.
Inutile donc de s'énerver, elles comprendront rapîdement qui est le maître.

Il faut dire que la récréation était financée par le contribuable, qui en avait marre de cracher au bassinet pour une grande station qui devrait (au moins) se suffire à elle même.
Quand à ce que veut faire Briançon: plus de peur que de mal, ils savent très bien que ca ménera à rien puisque tout est en train d'être bouclé.
Doppel va être content, le TSD6 du Clos Gauthier va arrivé plus haut que l'ancien TSF3!!
Ils on coulé Serre Che à force de s'engueuler ... un privé aurait pu les mettre d'accord (même si on peut regretter l'arrivée d'un privé pour d'autres raisons) ... et ils continuent à se tirer dans les pattes par délégataire interposé !!!!!
Chapeau !!!! Du grand art !!!!!
As tu des nouvelles (des confirmations) pour les canons entre le secteur marteau et le secteur du Bez ?
Merci
Quand à Briançon, SCSD exploite le domaine jusqu'en 2006 donc la CDA a aussi Briançon.
Alors je ne vois pas où ils veulent en venir, à par continuer leur petite guéguerre à la con.
Autre nouvelle: il est possible que le défrichement pour le TSD de la Foret soit fait avant l'hiver.
Le fait que les habitants ne payaient pas leur forfait (je l'apprend) correspondait assez bien avec ce contexte, et démontre (si besoin était) la nullité de la gestion.
La CDA saura prochainement s'engraisser sur les cendres des dizaines de millions de francs d'impôts incinérés là bas par les élus.
Quand à ceux qui culpabilisent les électeurs je trouve ca un peu facile.
Si je t'écoutes la France entière devrait s'en prendre à elle-même.....!!
Pour ta culture le domaine skiable de serre-chevalier s'étale sur 7 communes......
Merci pour l'info concernant la neige artificielle entre la piste du Bez et le bas de Frejus (je trouve que 5 canons, ce n'est pas beaucoup pour cette distance mais je me trompe peut être et puis la piste est plate).
Si Serre che effectue la liaison Marteau / piste du Bez par le haut du domaine comme prévu cette année, les touristes (comme moi) auront donc une belle boucle de neige même si Noel est sec.