dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut,

st veran l'année dernière pas de neige ou trés peu,cet hivers encore j'ai choisi st veran. mais je ne connais toujours pas le domaine c'est bon ??
et pour le hp çé comment ?
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ce qui est sur c'est que moyennant un peu de marche tu pourras trouver ton bonheur hors des pistes apres c'est un domaine sympa avec en general pas trop trop de monde
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
bon ben... tant mieux qu'il n'y est pas trop de monde, c'est aussi un peu pour ça que je vais là-bas.
et que c'est beau !!....................
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Perso je raffole pas du domaine... je le trouve un peu uniforme :)
Enfin son gros défaut c'est d'être entièrement orienté plein sud, donc très sensible à la neige faible et au soleil.
Le plus souvent les pistes sont rapées très rapidement après la chute de neige, sauf en cas de gros froid.
Il y a pas mal d'autres domaines plus variés et mieux orientés dans le Queyras : Aiguilles (un peu petit), Abriès (les pistes sont limitées, mais le HP est immense)...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
en fait l'année dernière j'ai skié un peu molines, un peu abries, et un peu arvieux, mais que du canon, donc limité et pas terrible.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
si tu vas dans le queyras, faut que tu ailles à Abriès=>la decente sur Valpreyvere (ortographe??) est génial, que ce soit sur piste ou en hp
Sinon,les pistes d'aiguilles sont biens mais le domaine est un peu limité
Enfin, abriès+aiguilles ça fait déja un domaine honnète.
pour St véran je sais pas mais il me semble que les pistes manque de dénivellé
En tout cas quand il y a de la neige le queyras c'est génial car il y a personne
enfin... des fois y a pas de neige
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ceillac c'est extra ! en plus il ont tout rénové t'a un beau dénivellé , faible encombrement des pistes, et pour un peu de portage t'a des HP trés sympathiques !!!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
j'espere pouvoir m'en rendre compte fin fevrier, souhaitant que la neige sera au rdv.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
va sur mon carnet il ya des photos de ceillac (dailleur c'est le seul truc quil ya sur mon carnet) ! ;) :)
poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
ceillac je croi que c la mieux...moi g bien aimé l'année dernière.(en + ya un nouveau télésiège 6 places je crois!!!) lol
mais moi g fait un trou de 3cm dans ma board en hp ,c'était sympas quoi!!! jespère que cette année yaura de la neige, au moins pour bien se gaver en hp...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass