rooooh
alors neiges ou bert ca donnes koi ?
a bri ca tombe pas mal ce matin ! je monte aux fonts bosser sous la neige j espere
a ce soir pour les photos de derriere mtg
mes c... Tu parles, de la flotte jusqu' à 2500; par contre le chaberton est bien plâtré!!! Dommage que ce soit un peu tard dans la saison, sinon demain je me ferais un bon panier de champignons...
salut
ben là avec le froid qu est arrivé les canons ont bien et marche encore....parfait pour la sous couche en attendant que la dépréssion du 25 novenbre nous souspoudre le tout...je pense que pour le 03/12 c'est bon en tout cas moi j'y serais
scoop tout frais de 5 minutes: ouverture ce WE le 26 novembre de montgenevre: piste de ski de fond ; telecabine chalmettes, telesiege brousset, teleski chenaillet ; le tout sur neige artificielle...
Si ça tombe bien demain (ce qui est prévu toute la nuit et demain une bonne partie de la journée) et que le service des pistes mets le paquet ca peut être jouable ...
Question à nos skipasseurs locaux:
Combien est-t-il tombé aujourd'hui?
Sur la webcam arretée à 12H, c'est pas follichon, je dirais 10 cm tout au plus. La couche a du mal a caché les touffes d'herbe!
Est ce que ça c'est intensifié dans l'aprèm?
En tout cas bon ski à ceux qui font l'ouverture.
J'y serai le we prochain en espèrant une petite chute dans la semaine
Question à nos skipasseurs locaux:
Combien est-t-il tombé aujourd'hui?
Sur la webcam arretée à 12H, c'est pas follichon, je dirais 10 cm tout au plus. La couche a du mal a caché les touffes d'herbe!
Est ce que ça c'est intensifié dans l'aprèm?
En tout cas bon ski à ceux qui font l'ouverture.
J'y serai le we prochain en espèrant une petite chute dans la semaine
salut bon je serais sur montgenévre ce week mais j'ai peur qu'il n'ouvre pas la station à cause des fortes précipitations neigeuse qui sont prévus de la nuit de vendredi à samedi....avez vous des renseignements je tel demain à l'office pour savoir
salut ça y est je suis de retour de montgenevre et attention ... ça valait le déplacement... la belle tempéte de la veille et de la nuit à soupoudrer de 70 cm env et samedi c'téait vraiment bien sympa et hors piste de la bien fraiche....certes je dis pas il en manque encore bcp, mais ça fait bien plaisir, cela fera une trés bonne sous couche....en tout cas moi samedi je me suis régalé
Depuis des années nous voulons une fois skier à Montgenèvre mais … pas mal de gens nous disent que surtout les weekends le réseau est envahie par des Italiens.
Naturellement nous n’avons riens contre les Italiens, au contraire.
Mais ce que nous inquiète ce sont les queues devant les remontées mécaniques.
Y a-t-il quelqu’un qui peut nous dire ce qu’il en est ?
Franchement, ça fait 10 ans que j'y skie à toutes périodes de l'année, et j'ai pas encore le souvenir d'avoir eu à attendre plus de 10 min pour une remontée. Effectivement le coup des webcams est une bonne idée, sinon peut être penser à éviter les week ends si possible...