Ahh, ça commence à ressembler à quelque chose de bien...
Merci superseb pour tes photos live
Merci superseb pour tes photos live
CamaradeRomanov (01 décembre 2005 18 h 04) disait:
On est passé en quelques jours du mode été au mode hiver...

) 

, j'ai la meme vue de mon balcon ! Jsuis au 915 t'es au combien toi ? 
ou alors vous allez entendre Tartiflette ... ou sinon venez toquer au 915S !

Kristof (04 janvier 2006 17 h 47) disait:
Me dites pas qu'il a pas neigé pendant ces dernieres semaines a super ? pas de nouvelles infos? rien d'autre ouvert ? le park toujours aussi plat ?........
Kristof
il n'y a pas trop de pierre sauf a quelque endroit habituel, en hors piste il y a quelque possibilté (faut juste evité les crete) mais c'est assez tracé.
TOFUS (17 janvier 2006 22 h 03) disait:
Salut, j'aurais voulu savoir quelles etaient les conditions sur le devoluy.
Y a t-il eu des chutes de neige recement??
Je compte y monter cette semaine mais j'ai 3 h de route alors j'aimerai bien que les conditions soient au top.
Si tu peux m'en dire plus si t'es sur place super-seb, ce serait sympathique de ta part.
merci
TOFUS (18 janvier 2006 00 h 50) disait:
c bon à savoir, je crois que j vais monter pour jeudi.
Dis moi comment c'est aujourd'hui, stp.
mais demain il annonce grand beau et ca devrait etre assez bon même pour moi qui suis difficile
Diablo (22 janvier 2006 18 h 39) disait:
Lut tout le monde,
Je risque de monter le week-end prochain voire celui d'après aussi et j'aurais aimé savoir où en était le snowpark et le slopestyle à coté du TSK des veaux au niveau des modules etc...
Merci de me renseigner les gars...

Kristof (28 janvier 2006 16 h 14) disait:
Seb y'aurai moyen d'avoir des infos sur le contest de ce week end, le temps qu'il fait, ce qu'il font alors et des photos du park si possible !
Merci par avance !
Kristof (29 janvier 2006 17 h 39) disait:
Ok merci Seb sinon niveau neige, vu qu'il est tombé un peu partout, à super aussi ? (esperont que le vent n'enleve pas tout encore une fois)
Kristof (15 février 2006 17 h 52) disait:
J'y monte peut etre ce week end j'aurais voulu savoir si il avais neigé un peu ... si c'étais bon ? Merci !
ours1 (04 mars 2006 15 h 35) disait:

mais je vais me ratraper a partir de cette semaine.