cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Je ne sais pas, j'ai vu ça de loin, en partant ...
francois05
francois05

inscrit le 27/12/08
16 messages
serre de l homme avance aussi vite que les autres mais par contre il est tres tres long (10 pylones)
aujoud hui la neige estait bonne,ils ont fait tournaient a peut pres tout les canons
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Aujourd'hui damage de la piste de droite des Taillas (enfin !) ça sera bon pour demain je pense ...
Serre de l'homme tourne pas plus vite que les autres ... Par contre entre 10 et 15 perches manquent déjà à l'appel ... il ne tourne que depuis une semaine !
Sinon pas mal de plaque de glace, la Zenith est blindée de grattons et les pistes ne sont pas bien larges au Chateau ...avec en plus pas mal de monde, 1er de l'an oblige ! Vivement le retour de la vrai neige !
Thomas Richarte
Thomas Richarte

inscrit le 31/12/10
33 messages
Bonjour, je reviens d'Ancelle d'un séjour de 5 jours et j'ai eu quelques infos/rumeurs:

-Le télésiège des Taillas est en " rodage " toute la saison donc il ne pas à sa vitesse maximum (5min de montée contre 3 minutes la saison prochaine)
-Construction d'un second télésiège au château ?
-Construction d'un second téléski parallèle à celui de Moissière ?
-Construction d'une patinoire non couverte vers la garderie/départ du ski de fond ?

Sinon la neige est potable pour une neige de culture jusqu'à 13h-14h mais devient dure l'après midi.
Question monde ça passe pour le moment, ça coince déjà côté Moissière, j'imagine en plein mois de février...
Quelques problèmes avec le tapis du Télésiège des Taillas mais je pense que c'est les gens qui font n'importe quoi!
Serre de l'Homme: Oui il manque déjà des perches...

Hier soir avait lieu la première descente aux flambeaux de l'année sur la piste des taillas:
A cause d'un sois disant problème technique il n'y a eu qu'un seul passage pour la descente et les sauts... Par contre le vin chaud :D Toujours aussi bon !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thomas Richarte, 31/12/2010 - 18:10
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
est-ce skiable à st léger les mélèzes ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
baroudeur38 (31 déc 2010) disait:

est-ce skiable à st léger les mélèzes ?


Ca va, c'est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard...
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
l'enneigement, est il encore suffisant ; pour ne pas prendre les ski cailloux ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
baroudeur38 (31 déc 2010) disait:

l'enneigement, est il encore suffisant ; pour ne pas prendre les ski cailloux ?


C'est limite :-S quelques pierres quand même par endroits
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
206 messages
Salut a tous,

Pour les rumeurs sur Ancelle, j'ai entendu parler de la construction d'un TS sur Moissieres pour cet été. Rumeurs émanant d'une personne proche du conseil municipale.
Alors on verra bien.
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
solitaire ( 1 jan 2011) disait:

Salut a tous,

Pour les rumeurs sur Ancelle, j'ai entendu parler de la construction d'un TS sur Moissieres pour cet été. Rumeurs émanant d'une personne proche du conseil municipale.
Alors on verra bien.


C'est ce qui est prévu avec la suppression du TK de Moissiere et celui de Serreglier
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
ça rince encore aujourd'hui à Ancelle?? Putain ça craint pour cette saison
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
pijahman ( 6 jan 2011) disait:

ça rince encore aujourd'hui à Ancelle?? Putain ça craint pour cette saison


Oui ça rince et oui ça pue cette année !
Putain l'année dernière il était tombé 80 cm en 3 jours à la meme période !
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
cnim666 ( 6 jan 2011) disait:

pijahman ( 6 jan 2011) disait:

ça rince encore aujourd'hui à Ancelle?? Putain ça craint pour cette saison


Oui ça rince et oui ça pue cette année !
Putain l'année dernière il était tombé 80 cm en 3 jours à la meme période !


ouai je m'en rappelle et même en février la neige était super. Là j'ai peur franchement.......
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
Grave ça fait flipper et ça fait chier, j'ai une paire de BC à tester moi merde! et une board de freeride aussi!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'est vrai qu'Ancelle c'est parfait pour tester une board de freeride... :D
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
smoke ( 7 jan 2011) disait:

C'est vrai qu'Ancelle c'est parfait pour tester une board de freeride... :D

ouai trop :) il y a tellement de dénivelé que je crois que je vais prendre les BIB de chez white cristal :)
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
lol,
je parle du champsaur ancelle perso je boycott!
mais si ça rince à ancelle ça rince aussi à serre eyraud....
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
bah il reste merlette :)
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
moué, mais c'est sympas au milieu des arbres qqmm!!mais bon on va pas faire les difficiles!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
de toutes façons on a pas trop le choix malheureusement...
et encore il y a pire que le champsaur actuellement
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
Grave, je suis dans les pyrénées pour le we, jvai aller louer des skis pour pas défoncer les miens:(
!!
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
fennec27 ( 7 jan 2011) disait:

lol,
je parle du champsaur ancelle perso je boycott!
mais si ça rince à ancelle ça rince aussi à serre eyraud....


faut que j'aille faire un tour du coter de serre eyraud, la foret a l'air sympa :)
vaiser
vaiser

inscrit le 31/12/10
56 messages
il y a pas de neige à serre eyraud
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
vaiser ( 8 jan 2011) disait:

il y a pas de neige à serre eyraud


Malheureusement :( et aussi, c'est privé vous avez pas le droit d'y aller sous peine d'être dévoré par des ours ou découper en morceau a la tronçonneuse par les bucherons qui hantent les forets ...
vaiser
vaiser

inscrit le 31/12/10
56 messages
au moins,si seulement ils avaient des canons à neige,mais non faut mieux qu'ils soient tous à merlette
remy loisirs=toujours plus de profits
Faut mieux de la neige à merlette pour les touristes qu'à serre eyraud,c'est sur...
Clém Et-Nac
Clém Et-Nac

inscrit le 08/01/11
10 messages
Non mais par contre il a plut bien plus haut que le haut desse eyraud, donc y a rien a faire...

Et de toute façon, quand il y a de la neige... on kill les gens qui y vont! Et les secret spot reste secret.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
une chose est sure, les ours les bûcherons et les assassins ne sont pas très efficace là haut...
Clém Et-Nac
Clém Et-Nac

inscrit le 08/01/11
10 messages
smoke ( 8 jan 2011) disait:

une chose est sure, les ours les bûcherons et les assassins ne sont pas très efficace là haut...


T'inquiète, les spot secret sont encore secret sans avoir assissiné personne il y a quelques un qui n'ont était tracé qu'en ma présence... :) et ces spot là, vu là où ils sont ils resteront bien secret.

Pour ce qui est de l'efficacité des assassin et bucherons... laisse moi le temps de finir mes exams et je me remetrais au niveau.

De toute façon n'y allez jamais, il n'y a jamais de neige.
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Darth Vador Eynac ( 8 jan 2011) disait:

smoke ( 8 jan 2011) disait:

une chose est sure, les ours les bûcherons et les assassins ne sont pas très efficace là haut...


T'inquiète, les spot secret sont encore secret sans avoir assissiné personne il y a quelques un qui n'ont était tracé qu'en ma présence... :) et ces spot là, vu là où ils sont ils resteront bien secret.

Pour ce qui est de l'efficacité des assassin et bucherons... laisse moi le temps de finir mes exams et je me remetrais au niveau.

De toute façon n'y allez jamais, il n'y a jamais de neige.


lol le mec qui veut garder son spot bien secret :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
pijahman ( 8 jan 2011) disait:

Darth Vador Eynac ( 8 jan 2011) disait:

smoke ( 8 jan 2011) disait:

une chose est sure, les ours les bûcherons et les assassins ne sont pas très efficace là haut...


T'inquiète, les spot secret sont encore secret sans avoir assissiné personne il y a quelques un qui n'ont était tracé qu'en ma présence... :) et ces spot là, vu là où ils sont ils resteront bien secret.

Pour ce qui est de l'efficacité des assassin et bucherons... laisse moi le temps de finir mes exams et je me remetrais au niveau.

De toute façon n'y allez jamais, il n'y a jamais de neige.


lol le mec qui veut garder son spot bien secret :)


Et il a raison aussi faut dire :-) D'ailleurs Cl3m tu te co avec ton profil FB maintenant sur Skipass? ^^


J'espère qu'on pourra bientôt envoyer du gros ! J'suis chaud !
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale ( 8 jan 2011) disait:

pijahman ( 8 jan 2011) disait:

Darth Vador Eynac ( 8 jan 2011) disait:

smoke ( 8 jan 2011) disait:

une chose est sure, les ours les bûcherons et les assassins ne sont pas très efficace là haut...


T'inquiète, les spot secret sont encore secret sans avoir assissiné personne il y a quelques un qui n'ont était tracé qu'en ma présence... :) et ces spot là, vu là où ils sont ils resteront bien secret.

Pour ce qui est de l'efficacité des assassin et bucherons... laisse moi le temps de finir mes exams et je me remetrais au niveau.

De toute façon n'y allez jamais, il n'y a jamais de neige.


lol le mec qui veut garder son spot bien secret :)


Et il a raison aussi faut dire :-) D'ailleurs Cl3m tu te co avec ton profil FB maintenant sur Skipass? ^^


J'espère qu'on pourra bientôt envoyer du gros ! J'suis chaud !


ouai ça c'est sur qu'il a raison, si il veut pas se faire envahir par les touristes ;)
Clém Et-Nac
Clém Et-Nac

inscrit le 08/01/11
10 messages
Ben ouai mais là j'ai flingué mon ordi et sur celuilà j'ai pas la case MDP qui s'affiche donc je peux pas me log... donc compte fb...

Sinon je me fais pas de soucis, jourde grosse peuf si vous allez à serre eyraud montez y tot, parce que vers 9h20 il y a un arbres qui va tomber sur la route...

Mais de toute façon il y a pas de jour de peuf... pas de neige et pa de RM, d'ailleurs Serre Eyraud c'est pas une station, c'est un lieu dit légendaire comme atlantide, donc ça sert a rien de chercher la station... elle existe pas.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Fuyez Pauvres Fous!
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Darth Vador Eynac ( 8 jan 2011) disait:

Ben ouai mais là j'ai flingué mon ordi et sur celuilà j'ai pas la case MDP qui s'affiche donc je peux pas me log... donc compte fb...

Sinon je me fais pas de soucis, jourde grosse peuf si vous allez à serre eyraud montez y tot, parce que vers 9h20 il y a un arbres qui va tomber sur la route...

Mais de toute façon il y a pas de jour de peuf... pas de neige et pa de RM, d'ailleurs Serre Eyraud c'est pas une station, c'est un lieu dit légendaire comme atlantide, donc ça sert a rien de chercher la station... elle existe pas.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Fuyez Pauvres Fous!


ok j'arrive :)
vaiser
vaiser

inscrit le 31/12/10
56 messages
il est dans le cinquieme couloir ton spot?^^
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Darth Vador Eynac ( 8 jan 2011) disait:

Sinon je me fais pas de soucis, jourde grosse peuf si vous allez à serre eyraud montez y tot, parce que vers 9h20 il y a un arbres qui va tomber sur la route...



c'est pour ça que j'ai toujours la scie dans le coffre ;)
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
moi ma pelle à avalanche je l'éguise et comme Bernie je défonce les étrangers!!!!!!!!! ahahahahahahahahah
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
m'en fout à 9h20, je suis au bar en train d'acheter mon forfait ;)
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
Je suis monté une fois à serre eyraud et j'ai crevé un pneu sur la voiture, c'est lequel qui met des clous sur la route pour empécher les touristes de monter?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
smoke ( 8 jan 2011) disait:

m'en fout à 9h20, je suis au bar en train d'acheter mon forfait ;)


Alors Smoke on c'est probablement déjà croisé.

Vaiser. Je ne divulgerais pas l'endroits du spot, mais je dirais qu'il y en a à gaucheet a droite du TS de C*** du Lo****

Et qu'on se croisera peut ^tre la haut.

Pour les clous ... je sais pas qui c'est mais merci à lui.
vaiser
vaiser

inscrit le 31/12/10
56 messages
lol le nom avec les *,tu prends le nom des quelques téléskis et tu compares,c'est dur surtout qu'on sait que la station dispose de 38 téléskis!!!^^
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
vaiser ( 9 jan 2011) disait:

lol le nom avec les *,tu prends le nom des quelques téléskis et tu compares,c'est dur surtout qu'on sait que la station dispose de 38 téléskis!!!^^


C'était pour faire genre.
Autant on se croisera là haut. Veste jaune, casque noir, pantalon gris...
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Oh les gars vous savez qu'y a un sujet sur Serre Eyraud ? Ok je sais que vous voulez brouiller les pistes !! mdr !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m ( 9 jan 2011) disait:

vaiser ( 9 jan 2011) disait:

lol le nom avec les *,tu prends le nom des quelques téléskis et tu compares,c'est dur surtout qu'on sait que la station dispose de 38 téléskis!!!^^


C'était pour faire genre.
Autant on se croisera là haut. Veste jaune, casque noir, pantalon gris...


Depuis que je lui ai fait la leçon pour les étoiles, il fait gaffe ^^
vaiser
vaiser

inscrit le 31/12/10
56 messages
j'y monte que si il y a de la neige et pusiqu'il n'y en a pas!^^
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
Serre Eyraud c'est m^me combat, les pisteurs passent leur temps à enlever les souches de mélèzes sur les pistes... Et avec l'iso qui remonte en flèche toute la semaine... c'est pas bon comme début de saison... sauf en rando!
Relativisons, on aura qu'à aller faire du VTT ou autre même si c'est pas cool pour tous les pros...
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Bonne nouvelle ! Il neige à la vue de la webcam je dirais 15 cm mini ! Mauvaise nouvelle, en fait de semaine on annonce 10c !! Fait chier !
fennec27
fennec27

inscrit le 19/11/08
72 messages
Matos : 4 avis
tu regarde quelle cam?
francois05
francois05

inscrit le 27/12/08
16 messages

ici
http://lesfaix.fr/tout.html
mais je pense pas qui l a neiger autant

pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
cnim666 (10 jan 2011) disait:

Bonne nouvelle ! Il neige à la vue de la webcam je dirais 15 cm mini ! Mauvaise nouvelle, en fait de semaine on annonce 10c !! Fait chier !


C'est pas grave vaut mieux 10 degrés que de la pluie pendant 3 jours
philippe34170
philippe34170

inscrit le 06/09/10
25 messages
faut pas réver: il est tombé 4cm seulement sur un sol gorgé d'eau puisqu'il a plu depuis jeudi à Ancelle.
Dans le champsaur il faut être au dessus de 2000m pour avoir de la bonne neige
En dessous il reste l'apero ou la tartiflette...