enneigement à ancelle

solitaire
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
174 messages
Encore des augmentations!!!!! Ils valent si chère que ça les remontées remplacées récemment...
jay83
jay83
jay83

inscrit le 10/10/13
50 messages
Bonjour
Info vu aujourd'hui devant la mairie d'Ancelle
Alpins
Alpins
Alpins

inscrit le 05/10/12
297 messages
Alpins (28 oct. 2015) disait:

https://www.lastationdeski.com/magazine/fr-102-tarifs-des-forfaits-2015-16.html
Ancelle +10.4% 23€ 20.6€ 18.70€

J'ai pas vu plus forte augmentation !!! +10.4% !!!! Ont intérêt à être bon, non excellent !!!
Ce qui est sur c'est que je ne prend pas le forfaits saison cet hiver. après 15 hivers de fidélité incontestable.

Moi je me suis tenu à ce que j'avais dis en début d'année dernière.
Je ne suis allé au final qu'une seule fois à Ancelle en prenant un forfait 6H qui n'est d'ailleurs plus proposé apparemment pour l'hiver prochain.

J'ai finalement visité beaucoup + de stations donc + €€€€ dépensé mais aussi + de journées skis certainement.

Et je ne compte pas changer l'hiver prochain !
cnim666
cnim666
cnim666

inscrit le 12/04/05
543 messages
Idem comme Alpin ! Forfait non pris l'année dernière, projet immo en cours avec beaucoup de travaux, je devais monter pour le Monte Carlo mais finalement je n'y suis même pas allé. Au final vu la saison merdique, je ne regrette pas cette décision (bien aidé par mes travaux !).
Je me tâte vraiment pour cette année. Vu les hivers désastreux qui se suivent, au final ne vaut il pas mieux privilégier la qualité à la quantité et en profiter pour visiter d'autres stations aux alentours ?
solitaire
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
174 messages
Encore un bien triste début de saison. Pour le week-end passé la station a pu ouvrir les remontés du Yak, Bois Noir, chateau 2, la blache et le télésiège du Chatégré.
La réserve collinaire s'est bien vidée et les prévisions météo ne sont pas encourageante...
Alpins
Alpins
Alpins

inscrit le 05/10/12
297 messages
Quelqu'un sur place pour un retour sur les conditions actuelles ? :)
jay83
jay83
jay83

inscrit le 10/10/13
50 messages
Bonsoir
Il fait chaud.
Neige glacée le matin.
Soupe l'après-midi
Costebelle et serreglier bientôt impraticable.
Beaucoup de monde.
Ciel nuageux. Quelques eclaircies.
solitaire
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
174 messages
Cette seconde semaine, ressemble à la première. Neige plutôt dur le matin et soupe l'après-midi. Beaucoup de monde sur les pistes. Les seules différences sont le beau soleil quotidien et la fermeture de Costebelle et Serreglier.
Point positif le snowpark bien sympa.
Alpins
Alpins
Alpins

inscrit le 05/10/12
297 messages
solitaire (25 févr. 2017) disait:

Cette seconde semaine, ressemble à la première. Neige plutôt dur le matin et soupe l'après-midi. Beaucoup de monde sur les pistes. Les seules différences sont le beau soleil quotidien et la fermeture de Costebelle et Serreglier.

Merci pour le retour. Je me tate pour y aller Diamche prochain, avoir avec l'éventuelle nouvelle neige.

As-tu une photo du snowpark ? c'est dernières années (2-3ans) je trouvé clairement qu'il était à ""l'abandon""
solitaire
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
174 messages
Alpins (26 févr. 2017) disait:

solitaire (25 févr. 2017) disait:

Merci pour le retour. Je me tate pour y aller Diamche prochain, avoir avec l'éventuelle nouvelle neige.

As-tu une photo du snowpark ? c'est dernières années (2-3ans) je trouvé clairement qu'il était à ""l'abandon""

Bonjour, je n'ai pas de photos du snowpark. Il est pas a l'abandon mais la station investit que trop peu sur ce dernier et la piste de la Blache et quand même petite. Du coup ca laisse pas la place a beaucoup de modules. Et en plus il faut composer avec un enneigement très juste. Du coup cette année il y avait bosses rouge, 2 bleu, et 2 verte. Et comme chaque année 1 ou 2 semaine avant la fermeture les dameurs lissent progressivement toutes les bosses.
Alpins
Alpins
Alpins

inscrit le 05/10/12
297 messages
Des news par la haut ? des nouveautés ?
solitaire
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
174 messages
La seule news c'est l'augmentation "encore" du forfait primeur qui s'élève à 150 €.
cnim666
cnim666
cnim666

inscrit le 12/04/05
543 messages
L'impression de se faire prendre pour une vache à lait (normal dans ces régions vous me direz)

Forfait journée 24.2 euros !
Forfait 4 heures consécutives (parce que le forfait matin ça n'existe plus) 20.30 euros
Forfait promo (de moins en moins promo vous me direz) 150 euros !
Quelle arnaque ! ... en 2009 on payait 15 balles la journée / 10 balles le matin.

En vente sur internet du 24 novembre au 04 décembre 2017 inclus
En vente à la caisse du château les 25,26,27 et 29 novembre 2017 et les 02, 03 et 04 décembre 2017 (horaire d’ouverture caisse de 09h30 à 12h30 et de 14h à 17h)

Les tarifs sont dispo ici

http://www.ancelle.fr/fileadmin/user_files/OTSI/ancelle/Hiver/PDF/Tarifs_domaine_complet_2017-2018.pdf
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cnim666, 18/09/2017 - 18:09