Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

comment aller à Serre chevalier de toulouse et vice versa

skipartoo le 26 janvier 2005 12h38

Salut!

je fais appel à votre expérience. Comment vous rendez vous à Serre chevalier de toulouse et vice versa?
Voiture? Train? bus?...
Merci pour vos conseils

Flanby le 26 janvier 2005 13h06

Je ne suis jamais à Toulouse mais si tu viens en voiture le mieux c'est que tu rejoignes Aix-en-Provence pour prendre l'A51 direction Gap puis Briançon par la nationale.

En train il y a une gare SNCF a Briançon mais renseignes toi bien sur les trajets, les changements et les correspondances. Ca risque d'être plus long qu'en voiture mais moins fatiguant.

Jul-Freerider le 26 janvier 2005 18h04

Ouais, le mieux est de passer par Aix puis Tallard - Briançon.

dahut_calu le 26 janvier 2005 18h08

en train, ca doit faire un truc comme toulouse->marseille puis Marseille->Briançon. faut voir avec le site sncf, si des fois il marche....

lilas le 26 janvier 2005 19h05

Ben c'est pas compliqué, je le fais touts les vacances:en train toulouse marseille-marseille briancon.C'est cool comme trajet

Lanf le 26 janvier 2005 20h21

Ah lol perso je fais ce trajet la depuis pres de 20 ans 6 fois par an
Alors quand t'es a toulouse tu prends le périph direction Montpellier (perso je suis vers l'union donc c'est le périp interieur) ensuite donc apres montpellier tu prends la direction aix en provence, salon de provence. Puis a Salon de provence tu suis la direction sisteron et apres tu reprends l'autoroute direction Sisteron.
La tu vas jusqu'au bout de l'autoroute puis sur la route tu gardes la direction briancon ( un moment tu délaisses la direction Gap sur ta gauche, tu rattraperas la route venant de Gap plus loin).
Et voila 6H de route

Lanf le 26 janvier 2005 20h22

Ah zut désolé j'ai lu un peu vite je pensais que tu demandais la route
Non bah tu l'auras deviné le chemin Toulouse Serre Che je le fais en voiture.

ch@chou le 30 janvier 2005 23h17

moi le 12 fev prochain jy vais en train et oui pas le choix! et le trajet c'est toulouse marseille , marseille briançon en gros 10h de train, 8h30 si tu tombes sur un bon horaire voila

AsDeCaro le 31 janvier 2005 07h23

htpp://wwww.viamichelin.com

ou alors mappy

ca marche bien

| votez skipass | 66 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication