Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

le park de vars?

maxx31 le 24 janvier 2005 21h12

Après avoir pété un plomb avec la fonction recherche du forum (j'y comprendrais jamais rien à ce truc, enfin...)
je me posais la question suivante: je pars à vars une semaine en février et vu les chutes de neige dans ce secteur je me disais que j'allais me rabattre sur le park.

Mais quid du park: les kicker sont comment?et les box?
Est-il grand?
Et dernier petit truc mais qui a son importance tout de même, au vu de ma condition physique de m**** ya-t-il un tire cul pour pas avoir à remonter le park à pied à chaque fois?
ce serait cool quand même...

merci

pa le 24 janvier 2005 21h34

le park qu'il y a n'est pas le park habituel.
Quand il y a la neige il est sous Crevou.
Cette année c'est une pauvre zone ou il y a 3 rails et un mini mais alors mini kick.
Il y a pas de tire fesse special pour le park donc c'est telesiege ou tire fesse du bas de la station avec un max de queue en fevrier.
Si tu veux il y a une petite photo sur la page d'accueil de [url=http://vars-ski.com]

freestyle girl le 25 janvier 2005 19h30

télésiège pour remonter.
Sinon le park à un peu changé:il y a trois petites tables(pas géniales j'avoue).
Pour les rails pour le moment:un plat-descente,un C-rail,une box,un petit simple droit.Un ptit quarter avec on va dire un mini wall-ride(lol).
voilà.mais ça change d'une semaine sur l'autre.Donc en février il y aura surement des changement.

maxx31 le 26 janvier 2005 15h58

merci mais moi je fais pas de rail... j'ai trop peur d'abimer mes skis alors je fais que du kick

Diablo le 26 janvier 2005 19h08

Cool, le snow-park est toujours situé en bas vers les claux ou ils l'ont monté sur crevoux???
En tout cas j'y serais la premiere semaine des vacances apres revision bac, argghhh

irix2A le 26 janvier 2005 19h24

salut

a part le park il y a pas trop de cailloux sur les pistes?

merci

kanene le 28 janvier 2005 20h08

-24°c avant hier sur le TS de crévoux à 11h . J'avais pas eu aussi froid depuis longtemps.
La neige est là mais attention aux quelques cailloux sur des zones bien balisées (sur les pistes).
Toujours pas de peuf, d'où la planche à cailloux... que je viens encore de reboucher...
Au Passage je rappelle qu'en HP les pierres ne sont pas loin et que tant que c'est la planche qui prend c'est pas trop grave, par contre pensez à vous...

Kanéné, irradié à la tartiflette...

| votez skipass | 29 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication