Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Serre Chevalier en Avril.

Philri le 11 janvier 2005 18h05

Salut à tous et particulièrement au habitués de Serre Che en fin de saisons.
On me propose un appartement pour presque rien en avril prochain (du 9 au 16).
Est ce que par expérience il n'y a rien a faire en ski à cette période ou alors on peut espérer quelque chose ?
Bref en résumé : Dans les années précédentes, est ce qu'il y avait de la neige dans cette station à cette période.
Donc j'y vais ou je garde mon argent pour d'autre projet ?

Merci de vos réponses.
Au plaisir de vous lire.
A+
Philippe

Tomitchy le 11 janvier 2005 18h13

oui serre-che en avril c'est encore bon...

je parle pour les années precedentes...là ça commence mal mais il reste dut emps avant avril

scream le 13 mars 2005 20h21

etes-vous au couranr des dates de fermetures pour ce printemps.. une rumeur parle du 28 mars ????

Tomitchy le 13 mars 2005 20h28

une rumeur parle meme du 19-20...

surtout avec la semaine qui s'annonce

Flanby le 14 mars 2005 20h48

Alors pour infos, 1400 et 1500 ferment le 24 avril et 1350 le 1er mai. Quand à Briançon ce sera au bon vouloir de la météo.

boutbout le 14 mars 2005 22h01

24 avril et 1er mai ???!!
-> ce sont des infos actualisées ou bien ce que tout le monde peut lire sur le site internet, mais avec la mention "selon conditions d'enneigement" ?

labedina le 14 mars 2005 22h10

si ils ferment le premier mai je paye mon champagne à tous ceux du post!!!! A mon avis ca va vite tourner au vtt et à la rando dans ce coin...

julesrideur2 le 15 mars 2005 06h59

labedina, pari tenu !
avec le peu de neige qu on a eu cette saison et deja a pensé qu il se sont mis pour 150000€ d heliportage de neige a canon je suis sur que le 1er mai je serai encore sur la draye

Peyotler le 15 mars 2005 11h03

Pisqu'il y a du champ à boire dans le coin, je tiens aussi le pari!!! nan pasque en plus ya interet a ce qu'ils laissent tout ouvert.... pleaze.... j'ai pas encore fait fumer mon forfait saison, moi!!!!

Buberto le 15 mars 2005 11h14

Et un verre de plus pour le 1er mai!!!

stephauski le 15 mars 2005 12h55

De même...

J'espère qu'il reneigera, g encore une semaine de ski à faire la-bas...

Flanby le 15 mars 2005 14h10

Se sont les dates officielles communiquées aux mairies de la vallée de la guisane.

De toute façon au 1er mai se sera vite vu :
-TSD Bletonet
-TSD Orée du Bois
-TSD Prorel

Et pour info il n'y a pas eu d'héliportage de neige finalement (trop cher).

fartman le 15 mars 2005 15h29

mauvaise nouvelle pour vous les alcoolique serre-che est deja fermé, trop d'accident ces derrniers jours 80/jours c'est le prefet et l'hopital qui a demandé la fermeture de la station car maintenant la station a ete racheté par un privé voila desolé pour les bouteilles

labedina le 15 mars 2005 16h29

Pendant un court instant j'ai eu peur d'etre obligé de poser un stand a villeneuve pour rincer tout le monde, cela dit la montagne en été c'est terrible aussi, non??

Flanby le 15 mars 2005 16h34

Fartman dit :
mauvaise nouvelle pour vous les alcoolique serre-che est deja fermé, trop d'accident ces derrniers jours 80/jours c'est le prefet et l'hopital qui a demandé la fermeture de la station car maintenant la station a ete racheté par un privé voila desolé pour les bouteilles

T'es sur que c'est pas toi l'alcoolique???

Je me demande s'il y vaut pas mieux être sourd que d'entendre des conneries pareilles!!!!

julesrideur2 le 15 mars 2005 17h32

a mon avis c est du second degré mais je peux me tromper

sinon flanby t es sur que ca c est pas fait cet helitroyage ???, perso ca fait au moins 3 semaines que j ai pas basculer sur la cuc

labedina le 15 mars 2005 17h46

C'est pas du second degré, cf post hiver 1966

http://www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-47800.html

par fartmann aussi, alors qui dit vrai???

greulaux le 15 mars 2005 17h51

je viens d'appeler l'OT de Serre Che ... 82 pistes ouvertes et station ouverte ce week end sans problèmes ... bon maintenant ça vaut ce que ça vaut ... mais c'est ouvert !

julesrideur2 le 15 mars 2005 19h11

mouarf, au premier degré la c est grave la fumette les gars mdrr
en tout cas les dameurs font un super boulot alors juste pour les non skieurs et les perchmans vont juste faire tourner leurs rms pour la consommation

et pour info, le ski a l ouverture doit etre pas mauvais en ce moment avec les temperatures et le taf de la station, les pistes sont billard !

fartman le 15 mars 2005 20h38

non je ne suis pas alcoolique (enfin....)mois je revien de Vars c'ete pas la fete et c'est un mec qui habite serre che (et travail a la grave)qui m'a dis que la station avais fermé en tous cas la demande a ete faite. je vois que tu a fais ce que je t'avais dis au cas ou greulaux tu a bien fais en tous cas pourmoi ce n'ete pas du second degre ni de l'intox voila désolé

Flanby le 15 mars 2005 20h58

Alors ca va, c'est moi qui suis désolé. Le problème c'est qu'il y a tellement de rumeurs absurdes qui courent en ce moment.....qu'on s'énerve vite!!

nicosunflo le 21 mars 2005 11h02

Les gars laissez tomber Serre Che pour cette année. Ca sert à rien toutes les pistes sont plaines de terre. A la fin de la semaine il n'y a plus de neige. Je reviens de Serre Che. Il n'y a plus que 15 pistes de skiables de 10 h à 15 h.
Bref c'est la misère !!!

julesrideur2 le 21 mars 2005 18h11

oué c est nul ne venez pas

labedina le 21 novembre 2005 17h16

J'avais oublié ce post et ce pari, j'ai gagné je crois?? Non jules??

darkridor le 21 novembre 2005 19h08

presque mais non

driou le 22 novembre 2005 18h37

mais oui sa vaut le cout serre che en avril !!! ( vous me garderai un verre (ou meme une bouteile )

| votez skipass | 180 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication