Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les orres

Foufurieux le 07 décembre 2004 12h54

J'espere que je ne me trompe pas de sous catégories mais aux orres, la webcam des Orres, il y a une bonne quatité de neige, ils ont ouvert sans probleme, donc il ne faut pas généraliser, les Orres, c'est une petite station sasn bcp de canon à neige mais qui tourne très bien dans sa modestie.

trasher le 21 décembre 2004 18h25

haaaa ça fait plaisir de voir ça !!!

pinpon le 23 décembre 2004 15h30

c vrai que c'est une bonne petite station!!!
la saison dernière , ona meme eu la chance d'avoir une week-end de pur gavage 30 cm de fraiche dans la nuit et peu de monde: la recette du bonheur!!!

trasher le 27 décembre 2004 16h54

ha la saison 2003 - 2004...
en fait j'aime bien cette station, pas immense mais bien pentue, parfait pour envoyer comme des cochons

raquetteman le 17 janvier 2005 19h28

On ma parler du col de l'âne comme rando sympas a se faire vers les orres, alors si ya une personne habitué a cette station pouvai m'en dire plus!!! sympa
parce que j'y vais en février et j'espère ne pas faire que de la luge d'été !!!

NitroNitropeu le 18 janvier 2005 15h27

j'y ai usé de la semelle de ski aux orres ! très sympa, snow entre les sapins et soleil en perspective. Le ballon de foot au milieu de la station est toujours la???

CamaradeRomanov le 18 janvier 2005 15h54

j'avoue, quel plaisir de voir enfin une webcam qui n'affiche pas grand bleu,grand soleil en perspective!
Enfin du gris, du brouillard, de la neige, du froid, du blizzard... Enfin!!!

puck le 18 janvier 2005 16h00

Très bien ca...
J'y suis ce week-end

stefighters le 18 janvier 2005 18h58

Il est tombé combien aujourd'hui?? Est ce que ca va continuer? Est ce que ces chutes vont vraiment améliorer les conditions de ski???

Foufurieux le 18 janvier 2005 19h30

C'est vrai que les Orres, c'est sympa comme petites stations avec tous ces Marseillais, on est plus en France!!! Nan, mais par rapport au autres stations typés usines a ski, y a de l'étranger...

Pour la Webcam, c'est sur celle là que je me base pour la vrai météo, c'est la seule qui réfléte sans trucage la réalité par rapport à d'aurtes qui se bloque en plein soleil. (courch 1850) sans la citer...

Le ballon de ski, siège de l'esf est toujours là, elle est juste a droite de la cam, dehors, dommage.

Pour la neige, je pense dans les 10 centimetres maintenant, ca ne devrait pas changer totalement les conditions mais ca ne peut que les améliorer. Pour le Hors pistes, c'est pas ca qui va permettre de couvrir les rochers...
Mais si il neige cette nuit, là, c'est bon pour le HP...

stefighters le 19 janvier 2005 13h14

Perso j'adore cette station. Bien pentue, boisée (ca devient rare), un enneigement régulier. Puis c la ou j'ai chaussé des skis la première fois...

Honetement, est que ca vaut le coup en ce moment? J'ai pas l'impression que cela vaile le coup de partir ce week end?
Les chutes d'hier semble tenir plus du soupadrage OUINNN !

BTC le 19 janvier 2005 13h54

Station pas trop mal foutue certes, les gros hors pistes existent et le cadre à tomber. Côté neige, c'est vraie que c'est rarement complètement la dèche mais c'est rarement le gros coup de peuf sans vent non plus. La deuxième partie de saison dans cette station est souvent très bonne.

pepefourras le 19 janvier 2005 15h10

yep les orres j'aime bcp j' vais depuis 15 ans .... ya vraiment de bon run a faire dans les sapins et meme plus haut ... yas vraiment des petit hp sympa qu'il faut connaitre, des fois trés prés des pistes mais trés caché ... et c ça qui est bien ..; pas grand monde les connait ce qui permet d'aller trouver de la vierge alors que tout le reste est tracé !

depuis qu'il ont mis deux 6 places debrayables super rapide, ya bcp moins de queue et c bien agréable ...

sinon la seule webcam est au pied des piste .. c vraiment pas des "fauxculs" (pour ne pas dire e****)

ils font des forfait etudiant sympa ... pour moi elle a tout d'une grande (station)

trasher le 19 janvier 2005 21h40

ce que j'aime bien aux Orres c'est que c'est pentu, où qu'on aille on est sûr de pouvoir se cramer les cuisses
et ce que je préfère dans cette station c'est loin de la webcam... vers l'Aupillon, le lac sainte Marguerite et Costa Ruenda, vraiment trop beau...

et je suis bien d'accord pour les hp cachés, moyennant un peu de slalom entre les arbres, on arrive à de très jolis coins de forêt, bien pentus aussi.

par contre effectivement pour la neige je crois qu'il en tombe moins qu'ailleurs en moyenne...

raquetteman le 22 janvier 2005 23h34

j'y vais en fevrier !! Mais je connais pas cette station je vais l'habitude en Isère alors si vous pouviez m'indiquer deux trois truc sympas a faire a proximité des piste afin que je puisse profiter d'une neige pas trop traver et d' éviter la cohue de touriste !!!!!!!!

Foufurieux le 28 janvier 2005 12h45

Pour les petits trucs dans les bois, c'est au pif, tu vois qu'une piste fait un grand tournant, tu passes au milieu du tournant dans la foret, y a des trucs sympas. Je me seouviens d'un tout en bas a gauche de la station sur le plan mais je n'y suis pas allé depuis longtemps.

Ez3Kiel le 23 février 2005 20h45

Moi aussi j'ai poser mes premier ski ici :'(
J'y retourne de temps en temps, je loge dans le village en face. la station est super familiale sa change des autres stations des alpes ! et c'est bien boiser et bien pentue c'est très sympas et quelques bon HP, Maintenant il y a des 6 places débraillable donc moin de queue et il y a de jolie Marseillaises... sa fait plaisir !

| votez skipass | 39 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication