TITI34
TITI34

inscrit le 13/02/03
21 messages
Bonjour,

J'essaie de localiser visuellement à l'aide de photos l'immeuble le Cimbro à Risoul situé en front de neige à côté du centre Léo Lagrange. Malgré toutes mes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver des photos. Je sais que l'immeuble à 2 parties, le Cimbro1 et le 2 mais je voudrais des photos pour me faire une idée précise de son environnement (restos au rdc, bars, commerces ?). Si vous avez des renseignements où des adresses de sites où on peut trouver ces photos, je suis preneur. Merci d'avance.
Titi34
vg2m
vg2m

inscrit le 05/11/04
11 messages

Bonjour,

Je viens juste de lire votre message et si ca vous interesse, je dois vous permettre de trouver ce que je vous cherchez. J'ai photographié RISOUL sous toutes ses coutures et j'ai plusieurs photos ou panoramique du front de neige et du Cimbro en particulier. Certaines vont trés bientôt être mises en ligne sur notre site www.vg2m.com

Cependant, je pourrai vous donner un lien qui vous menera vers quelques unes de mes images en attendant.

Si vous êtes toujours interessé, faite-le moi savoir. Je me ferai un plaisir de vous aider.

Et si vous voulez vous balader dans RISOUL, je vous invite à aller faire un tour sur notre site

Visite de RISOUL

Milka26
Milka26

inscrit le 31/03/04
16 messages
titi34 vas y sur son site moi qui vais chaque annee a risoul je peux te le dire tu trouveras ce que tu voudras(eh ca rime!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass