aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Bonjour,

J'ai un peu cherché mais pas trouvé la réponse, ne pas hésitez à me réorienter si la question a déjà été posé...

Bref, pour les connaisseurs des Orres, j'ai vu que le parking Champ Lacas était prévu pour recevoir des camping car gratuitement avec une borne à disposition.

J'ai vu sur quelques fotos qu'il était relativement plat et si je ne me trompe quasiment ski au pied.

En revanche je n'arrive pas à savoir si ce parking est plutôt plein ou pas sur une grosse semaine de vacances d'hivers (celle du 11 au 18 février 2017 : Zone Paris/Montpellier + Marseille), d'autant qu'apparement on ne peut y mettre que 10 camping car.

Est-ce que des locaux pourraient me dire si il n'y a aucun risque à se rendre là bas avec 2 camping car et qu'il y aura de la place quoi qu'il arrive ou bien est-ce qu'il n'y a au contraire aucune chance que ça passe ?

Merci !

Fab
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Bjr aegir_98 je n'ai pas pu te répondre avant (balade dans le cantal!)bon concernant champ lacas, oui comme tu le dis il y a de la place et c'est là qu'il faut s'installer avec les campings cars de plus un télésiège 4 places à "pinces fixes" est tout près. Par contre pendant les vacances de février c'est blindé, et tu ne pourras te mettre ailleurs sur les parkings car ils sont blindés aussi et tu risques une amende!
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
mitchedeprovence ( 5 oct. 2016) disait:

Bjr aegir_98 je n'ai pas pu te répondre avant (balade dans le cantal!)bon concernant champ lacas, oui comme tu le dis il y a de la place et c'est là qu'il faut s'installer avec les campings cars de plus un télésiège 4 places à "pinces fixes" est tout près. Par contre pendant les vacances de février c'est blindé, et tu ne pourras te mettre ailleurs sur les parkings car ils sont blindés aussi et tu risques une amende!


Hello,

Merci Mitche !

Pas de soucis pour le délai !

Quand tu dis que c'est blindé, ça veut dire qu'il y a des chances qu'on ne puisse pas s'y poser ?
Depuis mon post, j'ai eu l'OT qui m'a dit que le parking était très grand (400 places) et qu'il y avait toujours de la place.

Tu confirmes ?

++

Fab
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oui il est assez grand,et je crois qu'il est sur 2 niveaux, de plus des navettes gratuites circulent l'hiver pouvant t'emmener dans le centre station des Orres 1650 et 1800 (Bois Méan) voilà!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass