fredouille2
fredouille2

inscrit le 20/03/07
7 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut les riders!

J'ouvre ce sujet pour prendre l'avis des habitués et autres de notre station préférée...
Il me semble, depuis tous les changements que l'on a vécu dans la station, en terme de gestion du parc locatif, que la fréquentation est plus calme qu'avant.
On sait bien que la SARA louait à n'importe qui pour pouvoir payer les loyers aux propriétaires des appartements; mais désormais, comme la quasi totalité des résidences précédemment gérées par la SARA a été rendue à leurs propriétaires, la fréquentation par les grands groupes risque d'être en baisse.
Il reste toutefois 2 ou 3 résidences gérées par MMV...et l'immeule des Mélèzes sera alloué aux groupes d'étudiants (immeuble du Yeti), mais bon, on va pas en faire une station de retraités...

J'y suis souvent, mais j'ai eu une impression de calme en période "hors scolaire"...me trompe'je???
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En effet, l'immeuble des Mélèzes fait partie des repères pour les TO des étudiants (j'ai testé!).
Ger0nim0
Ger0nim0

inscrit le 17/11/14
1 message
J'y suis allé durant la toute première semaine des vacances scolaires en février ( 2015) et bien j'ai trouvé que c'était grave le bordel et sale de plus est. A notre arrivée, des groupes en hollandais quittaient les lieux tandis que dans la foulée d'autres arrivaient pour PRENDRE POSSESSION DES LIEUX, c'est le mot.
Alors comment c'etait avant si maintenant c'est soit disant plus calme?
D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je n'y retournerai plus.
Risoul
Risoul

inscrit le 28/04/13
80 messages
Bonjour,

En effet, ce côté de la station est très bruyant. C'est pour ça qu'à Risoul, il faut réfléchir avant de louer !
L'immeuble Orée du Bois ou encore celui du Diamant sont des perles : pas de bruit, bord de piste, etc...
Mais il y en a d'autres du même style à côté...

Le côté où tu es allé est celui des immeubles neufs mais fréquenté par les étudiants...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass