Nicou84300
Nicou84300

inscrit le 04/01/13
20 messages
Bonjour,

Je pars à Risoul dernière semaine de Janvier et je voudrai avoir des retours de ceux qui y sont déjà ou qui ne vont pas tarder à y aller svp ...

Merci de vos retours :-)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Moins pire qu'ailleurs cher cavaillonais
Pas de HP a moins que tu aimes brouter.
Quelques précipitations vont arriver dans les jours prochains.
Snowpark pas préparé
Nicou84300
Nicou84300

inscrit le 04/01/13
20 messages
Merci el_bodeguero ;-)
fredouille2
fredouille2

inscrit le 20/03/07
7 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je viens de passer 1 semaine à Risoul (du 11 au 16 janvier).
Malgré les conditions d'enneigement défavorables, il faut reconnaître que le domaine à été préparé de façon incroyable!!! des pistes supers propres.
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!!

20 cm sont tombées depuis vendredi matin, et ça va permettre d'ouvrir la quasi totalité du domaine!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
J'étais à Risoul ce week-end, super neige. ça manquait un peu de visibilité le samedi mais poudreuse jusqu'au genou sur certaines pistes. La saison commence.
Nicou84300
Nicou84300

inscrit le 04/01/13
20 messages
Salut! Merci de vos retours : ça ne présage que du bon ! pour moi encore une petite semaine et zou! tout schusss!!! j'ai hâte :-p
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En cumulé depuis samedi on est à environ 50cm de cumulé ;)
fredouille2
fredouille2

inscrit le 20/03/07
7 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est bon ça!!!null
Bonne glisse à tous...et dans la puff, sortez équipés...
Storm_Freerider
Storm_Freerider

inscrit le 09/11/10
43 messages
Matos : 10 avis
La gavade les gars.
DocRR
DocRR

inscrit le 06/12/04
53 messages
Salut a tous ,
Vous êtes sur de ce cumul ?
Pourquoi ils n'annoncent rien sur le site ? Et pourquoi autant de pistes fermées ?
Merci a tous pour les infos.
J'espère que ça va continuer a tomber, même si les cumuls a venir pour les prochains 7 jours sont finalement faibles.
A bientôt
Nicou84300
Nicou84300

inscrit le 04/01/13
20 messages
Salut!
Ca y est je reviens de ma micro-semaine à Risoul pour cette année!
3 jours de beau temps (dont 1 avec un vrai beau soleil toute la journée) mais un froid de canard!!!
Côté enneigement : les canons à neige tournent à plein régime ce qui permet d'avoir 90% du domaine Vars/Risoul ouvert.
Le télésiège 4 places en bas de la station est en standby (surement réactivé pendant les vacances) : évitez le hors piste car peu d'épaisseur en dehors des pistes et si vous tenez à la semelle de vos skis... les pistes sont bien entretenues et bien damées donc... tout schuss!
Bonne glisse a tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass