lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
Bon, je relance un post sur la station, les anciens étant fermés.
Aujourd'hui, enfin, l'hiver est arrivé ! 30 cm de poudreuse bien légère. La station va pouvoir ouvrir et peut être sauver la cata de cette 1ere semaine de vacances bien morose... Le vent se lève et la t° baisse. La sous couche est assurée ;). (Enfin).
lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
Déblayage de la voiture hier en fin d'épisode.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est ouvert alors ? Ça a suffit ?
lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
Apparemment, ça a ouvert mais des cailloux ressortent déjà. Mais je n'y suis pas encore allé personnellement.
lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
petit bug, désolé...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lolosss, 28/12/2014 - 23:37
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ça a l'air de tomber à st léger. Je monte ce week-end, j'espère que ça va continuer.
lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
Oui, c'est parti doucement ce matin, limite pluie neige en bas et faibles précipitations, puis la t° a baissé et les précipitations s'accentuent sensiblement... ça parait bien parti pour ce WE. :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Après 3 jours à st léger, sentiments mitigés. Samedi et dimanche super bien que la terre soit vraiment pas en hors-piste. Lundi, les cailloux ont commencé à sortir sur piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass