Sondage : Pensez vous que cette expérience (Ski nocture à 15

(3 votes)
Oui
33,3%
1 vote
Non
66,7%
2 votes
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Je viens en famille depuis une dizaine d'année à Montgenevre et quel fut mon étonnement en découvrant ce forfait 15€/3heures (a débourser en plus de nos forfait de base).
A ce prix vous avez accès à :
un tire-fesse : une bleu de 100m environ
un telesiege: une piste de compétition pas accessible à tout le monde surtout de nuit et pas damée.
Je suis sur Montgenevre depuis une semaine et j'ai du apercevoir au plus une dizaine de skieur (C'est sur avec ce prix du forfait)

Montgenevre se prend pour une "Grande station" ou bien elle veut changer sa clientèle?
PS : forfait journalier à 37€
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Montge c est bien pour ouvrir la saison, c est souvent les premiers avec de bonnes conditions et personne sur les pistes.
Après, je trouve que d autres domaines des hautes sont nettement plus intéressants, free ride, park, après ski... Avec les ritals en moins( ils parlent trop forts...) donc le coût ( surcoût) du forfait, pour rider de nuit c est juste abusé.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
stand.art (28 déc. 2013) disait:

Montge c est bien pour ouvrir la saison, c est souvent les premiers avec de bonnes conditions et personne sur les pistes.
Après, je trouve que d autres domaines des hautes sont nettement plus intéressants, free ride, park, après ski... Avec les ritals en moins( ils parlent trop forts...) donc le coût ( surcoût) du forfait, pour rider de nuit c est juste abusé.


Bien résumé !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
k2r30 (28 déc. 2013) disait:



Montgenevre se prend pour une "Grande station" ou bien elle veut changer sa clientèle?



Ben, comme bert a monté un team international pour Le Derby, il a pas mal de faux frais, donc…. ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass