Sondage : que pensez-vous du réveillon de fin d'année au ski

(2 votes)
le rêve
0%
0 vote
cool
100%
2 votes
mouais
0%
0 vote
surement pas
0%
0 vote
David de Bonis
David de Bonis

inscrit le 22/04/10
23 messages
Matos : 3 avis
salut j'ai reussi a voir un super price pour un studio pour 4 sur serre che 1400 du 24/12 au 07/01 2012.
il se compose d'un bz dans la cuisine et de 2 lit superposés tout équipé (raclette fondue etc etc)
voila donc mon dilemme : je suis seul et je cherche 3 personnes intéressés pour venir le partager avec moi peu importe la durée et la période
la seule chose que je demande c une petite participation pour la bouffe et l'hébergement a négocier selon durée et dates
skieur et surfeurs sont acceptés pas pas de ségrégation chez moi lol le tout je demande une bonne ambiance des runs sympa en freeride et de la déconnade a donf.... n'hésitez pas a me contacter en mp ou par tel 0625960627 pour plus d'infos
je suis skieur ai sultan 85 dynastar et proxxl dynastar mais surement aussi une paire de whitecristal les derbyhunter pour al pure pox et les grands runs a bientôt
julius69
julius69

inscrit le 05/11/09
23 messages
salut

c'est combien ton tarif ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ah Serre Che...la propal est tentante mais pour ma part pas possible cette année.

Par contre vu la période, est-ce bien enneigé à cette période historiquement (j'y suis allé que début Février pour ma part)?

T'es placé où exactement sur Villeneuve ? Quel tarif tu fais pour une personne pour une semaine par ex. (hebergement sans la bouffe), cela pourra aider d'autres skipasseurs.

Sinon pour Julius69, vu tes autres posts, le tarif journée n'est ici pas donné : 42,70 et 205 les 6 jours.

Sinon par rapport à la question, j'ai eu une bonne experience pour avoir passé plusieurs reveillons aux sports d'hiver (Alpes et Pyrennees).

A+
Fifaclint
David de Bonis
David de Bonis

inscrit le 22/04/10
23 messages
Matos : 3 avis
enneigement sympa les 2 fois ou j'ai été pour le rev de fin d'année bonne neige et bnne peuf
pour le price pour 1 la sem 150€ sans le forfait évidemment a la charge de la personne si couple 200€
ceci inclut l'hébergement al bouffe la boisson et la teuf
a bon entendeur salut
David de Bonis
David de Bonis

inscrit le 22/04/10
23 messages
Matos : 3 avis
pour info je fais super price pour les deux semaines consécutives : 250 €/personne
David de Bonis
David de Bonis

inscrit le 22/04/10
23 messages
Matos : 3 avis
bjr a toutes et tous ça y est c complet bonne saison de ski
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Hello !

Pas de désistement ? Car je cherche à passer quelques jours sur Serre Che avec ma copine pendant les prochaines vacances.

Fais-moi signe si jamais !

Tchuss !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass