Rayne
Rayne

inscrit le 22/03/11
17 messages
Bonjour à tous,

D'ici environ une semaine je compte avec un pote monter deux jours, faire une des dernière session de la saison.

Mais du au cruel manque de neige, on se sait plus trop ou se rendre.

Quelle station me conseillez vous en Vars et Risoul ? Voire même une autre qui nous ferait pas trop loin ? Nous sommes de Marseille.

Nous recherchons avant tout un Park et surtout une neige pas trop mauvaise si possible.^^

Merci !
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Salut,
J'étais à Vars la semaine dernière et c'était encore bien enneigé (du moins sur les pistes). Pratiquement tout le domaine était ouvert. Idem pour Risoul qui est relié à Vars, les deux stations appartenant au même domaine : La Forêt Blanche.
Seul bémol : la neige a tendance à transformer en cours de journée. Mais ceci ne m'a pas semblé terriblement affecter le principal snowpark situé à Vars, sous le col de Crévoux(+ de 2500 m d'altitude).
Donc, si tu prévilégie le snowpark, va plutôt à Vars. Si tu préfère l'aspect "forêt", Risoul est davantage loti de ce côté là. Après cela, tu as de bonnes pistes sur les deux stations.
Dernier point, très positif : il a neigé sur tout le domaine dimanche dernier.
Par conséquent, les conditions devraient être réunies pour une bonne glisse lors de ta prochaine session.
Rayne
Rayne

inscrit le 22/03/11
17 messages
Je monte donc le 8.

On verra bien en croisant les doigts.

Merci pour ta réponse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass