SoAlicious
SoAlicious

inscrit le 09/02/11
1 message
Bonjour à tous :)
J'envisage de partir au ski la première semaine des vacances de Pacque, mais j'aimerais d'abord savoir si il y aura assez de neige pour skier? Histoire de ne pas réserver une semaine pour rien!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée:)
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages

Hello

Il y aura assez de neige pour skier, t'inquiête pas. Va voir la webcam sur le site, apparemment il a encore un peu neigé cette nuit :
vars.com

Tu auras surement des conditions de Printemps : neige dure le matin et molle l'après midi.
Dans le pire des cas les secteurs les plus mal exposés (Peyniers / SAinte Marie) seront fermés mais tu auras tout le reste et Risoul pour t'amuser.

SoAlicious
SoAlicious

inscrit le 09/02/11
1 message
J'y suis allée l'année dernière à la même période et il y avait encore pas mal de neige, mais cette année à priori il y a bcp moins de neige donc je me demandais si je pourrais partir :°

En tout cas merci pour l'information :)
Bonne soirée!
alex669
alex669

inscrit le 24/09/10
271 messages
Stations : 1 avis
en tout cas demain matin y'en a qui vont se faire plaisir au vues de ce que je vois tomber sur la cam !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass