miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Salut à tous ! Voulant partir skier avec 6 ou 7 amis à Vars lors des vacs de février, j'aimerai savoir si il était possible, et comment, de se faire faire une petite réduction sur les forfaits, avec un tarif groupé ou je ne sais quoi, car 180euros les 6 jours / Personnes, on peut pas forcément tous, si on compte la loc etc ... Merci de me renseigner :)
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
Matos : 1 avis
bonjour,
Je suis un habitué de Risoul/Vars (Mais j'suis sur risoul) & je peux te dire que les remises & tout sur les forfaits se font trés rares. je pense que tu peux directement aller voir sur le site de vars, & regarde car avec certains logements, du moins sur risoul, il y a possibilté d'avoir des tarifs réduits sur les forfaits semaines... voila en esperant t'aider.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Les locations auprès des professionnels de l'hébergements (à Vars) proposent souvent des forfaits à prix promotionnels dans leurs offres tout compris; mais peut être pas en février (très haute saison).
Sinon il existe une carte de loisirs "Polygone plus" ou "polygone loisirs", qui propose des réductions pour beaucoup d'activité de sports ou de loisirs et notamment des réductions sur pleins de stations des alpes.
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

un petite recherche google n'aurait pas fais de mal : ski-forfait.com

Ceci dis, le meilleur plan que j'ai pu connaitre c'est bien la carte polygone !!! a dévoluy je payai le forfait 21 euros au lieu de 28,30

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lemartegal, 25/10/2010 - 15:44
Tink
Tink

inscrit le 13/10/09
5 messages
j'ai vu un bon plan pour Montgenèvre -10% sur les forfaits 6 jours hors vacances scolaires.. après mise à part pour les familles je vois pas ce que tu peux avoir d'autre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tink, 27/11/2010 - 16:10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass