pasnig
pasnig

inscrit le 18/09/06
7 messages
Voila, la neige est la mais le mistral, pardon la bise, est annoncée ce WE ! 100 km/h....Quelqu'un a une idée ? Ou aller, that is the question.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
salut, il y a pas beaucoup de stations sans vent par ici !!! néanmoins, puy st Vincent (PSV) doit être la station la moins venté du département, bon après je ne parle pas des petites station (chaillol , le queyras... quoique...!)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je dirai aussi PSVC, bien abritée du vent.
pasnig
pasnig

inscrit le 18/09/06
7 messages
Merci, on va tenter le Champsaur.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
PSV ou La Protégée des vents
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Chaumpsaur St léger est plutot abritée, en 10 ans me souvient n'avoir eu du vent fort qu'une seule fois, d'ailleurs la neige ne se transforme que rarement à cause du vent... Sinon pour Chailllol j'éviterait, Ancelle aussi, Laye je sais pas, Serre Eyraud non plus, mais Merlette a éviter de sur ^^
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
Ceuze n'etait pas abritée du tout mais c'etait nickel (quelques congeres !) car toutes les remontées étaient ouvertes ! l'avantage de ne pas avoir de télésiège !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass