zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bonjour à tous,

Je monte un séjour ski du 07 au 14 mars 2009, j'avais suggéré La Maurienne mais visiblement ça ne motive personne ..

Quitte à descendre bas, je me suis dit pourquoi pas les AS qui sont gavées de pow en ce moment ! Montgenèvre ou Les Orres ça a l'air terrible. Il doit bien y avoir moyen de choper une loc à prix raisonnable ..

Pour info je viens d'Alsace, plus pour bien longtemps puisqu'au printemps je me barre dans le Sud .. Je viens de me remettre au snow après 3 semaines de ski à donf cet hiver 7. ^^ Je kif la pow, comme tout le monde je pense ;)

Petite précision : j'organise de A à Z, logement, bouffe, ya juste à venir avec le sourire .. :)

Allez hop, des motivés ? :)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Espece de prout en bouteille, et après tu dis que Serre che c'est trop loin? Sale constipé du morlingue va!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Serre-Che cher et loin, autant s'arrêter avant à Montge .. ;)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
héhé ... pour les orres t'est sur de me trouver ! chui partant pour ride ensemble ... et pètre faire connaitre les recoins du domaine...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
[sujet clos Jeff a pas eu ses vacances]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass