toml14
toml14

inscrit le 23/11/07
9 messages
Bonjour,

Je vais passer une semaine dans la résidence Les Balcons de Sirius à Risoul.
Qui connait cette résidence ?
Est elle loin de pistes ??

Merci
counet5
counet5

inscrit le 16/12/06
9 messages
juste à côté du snowpark

Plan de la station de Risoul
toml14
toml14

inscrit le 23/11/07
9 messages
Merci

Départ et retour possible ski au pieds ?
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages

Moi je connais!
J'y suis allée en 2007!
Résidence nickel!
Neuve (construite il y a 5-6 ans il me semble), tt en haut de la station, accéssible en ski et départ aussi pr le front de neige.
Il y a la piscine intérieure, ils ont peut-être changé les horaires depuis, mais c'était l'aprème à partir de 15-16h il me semble. Il y a un jaccusi 4 personnes, un petit sauna.
Les apparts st nickels, biens entretenus, bonne literie.

Tu peux aller voir direct par là!
sara-residences.com

Suivant la période où tu montes, tu peux demander en appelant direct là bas si tupeux arriver lematin et repartir l'après-midi (normalement comme ds tte loc c'est l'inverse), on avait pu en profiter en avril. Tu peux demander le côté pistes aussi.
Pas loin tu as une petite supérette, une loc pr les skis, bar, le reste c'est au village, pas loin, tu descends en voiture en faisant tt le tour, ou à pince 5-10minutes.
A certaines périodes il y a des cars de djeuns qui débarquent à la résidence en face, si t'es pas en face des pistes, et en famille, tu dors pas facilement malgrè le double-vitrage! mdr!

Bref bonne résidence, à savoir, abonnes toi à la newsletter, il y a des promos sur le site!

Moi j'y retournerai bien, en plus j'adore Risoul!
J'espère t'avoir aidé.
Bises

counet5
counet5

inscrit le 16/12/06
9 messages
lol en effet, je vais juste à la résidence en face du 17 au 24 janvier... avec une grosse centaine d'étudiants (belges en plus :D ), ça risque de faire pas mal de bruit
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Mdr! excellent! ben bonne fiesta, et prudence sur les pistes! no bobo!
bises
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass