chamX
chamX

inscrit le 13/10/06
5 messages
Voilà tout est dans le titre!
j'ai entendu le weekend du 15 novembre..... info ou intox?
si vous avez des infos merci
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ca me paraît tôt moi...mais bon...à suivre ;) !
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
http://ski-domaine.bestoof.com/ tout nouveau!je vien juste de le creer n'hésitez pas a creer votre sujet^^ (inscivez vous!)
slytothemex
slytothemex

inscrit le 01/11/08
100 messages
c'est très bien expliqué sur le site de la compagnie du mont blanc. ça peut ouvrir les week-ends de Novembre en fonction de l'enneigement ou le 6 Décembre.................ou le 20 Décembre si pas assez de neige avant. Ca peut même ouvrir pendant les vacances de Toussaint !!! mais dommage pas cette année.
L'année dernière ils ont ouvert le 25 Novembre, espèrons que ce soit au moins la même pour cette année.
Trop hâte de rider !!!
Aigverte
Aigverte

inscrit le 26/11/06
20 messages
Matos : 1 avis
Le deuxième tronçon risque malheureusement d'ouvrir tard s'il ne neige pas à fond, enfin comme d'hab. Espérons qu'il sera ouvert dès fin décembre, depuis le mondial j'ai trop hâte de skier vraiment là.

J'ai eu un pote qui travaille là haut et qui m'a dit qu'il avait bien neigé la semaine dernière, il parait qu'il y avait pas mal de neige à bochard (mais ça a peut-être refondu depuis vu qu'il fait chaud).
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Selon le forum Ski Chamonix, le domaine des Grands Montets est susceptible d'ouvrir pour le week end du 15 novembre, à suivre :)

(p.s: sur le forum cliquez sur vie de la station, inscrivez vous si vous souhaitez réagir ;) )
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

cf: http://ski-chamonix.webnode.com/

ici c'est bien annoncé ouverture le 15 ;)

losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Pour tous les fans de Chamonix, n'hésitez pas a vous inscrire ici : http://skichamonix.idoo.com/

et a participer aux discutions pour animer un forum sur la vallée de cham' !!!!

cordialement

aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
Lognan:15 cm
Marmottons 40 à 50 cm
pour le WE du 15, faudra monter à pieds pour skier.
slytothemex
slytothemex

inscrit le 01/11/08
100 messages
avec ce qui tombe ce week end, est ce qu'on peut espérer une ouverture la semaine prochaine ?
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
Lognan : 40 cm de fraîche
ouverture partielle prévue les 29/30, voir site officiel du parti
aulivier
aulivier

inscrit le 24/11/05
104 messages
samedi dimanche, ouverture Bochard, Coqs, Marmottons et Pierre à Ric.
Et pour le we suivant, si tout va bien,le reste du domaine, y compris certain téléphérique générateur de files d'attente.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
je viens de croiser une voisine qui revenait des grands-montets : 1h30 de queue en bas !!! (elle a fait demi-tour...). De la neige (ça fait déjà quelques jours !), ouverture annoncée, donc du monde, logique, mais le TS de Plan-Joran fermé !!! et pourquoi? parce que contrôle technique préalable à l'ouverture pas encore fait... c'est pareil tous les ans! la CMB peut pas les faire en novembre les contrôles techniques? et si le contrôle révèle un blème, ça ouvrira pour Avril? (comme y'a 2 ans quand y'avait eu le blème sur le cable de la benne, heureusement que y'avait pas de neige en décembre puisque de toutes façons la station ne pouvait pas ouvrir...)

Alors le bla bla sur le site de la CMB c'est du foutage de gueule, de la pub mensongère!!!
DenisV
DenisV

inscrit le 06/01/07
2 messages
slow_rideuze (07 décembre 2008 13 h 10) disait:

je viens de croiser une voisine qui revenait des grands-montets : 1h30 de queue en bas !!! (elle a fait demi-tour...). De la neige (ça fait déjà quelques jours !), ouverture annoncée, donc du monde, logique, mais le TS de Plan-Joran fermé !!! et pourquoi? parce que contrôle technique préalable à l'ouverture pas encore fait... c'est pareil tous les ans! la CMB peut pas les faire en novembre les contrôles techniques? et si le contrôle révèle un blème, ça ouvrira pour Avril? (comme y'a 2 ans quand y'avait eu le blème sur le cable de la benne, heureusement que y'avait pas de neige en décembre puisque de toutes façons la station ne pouvait pas ouvrir...)

Alors le bla bla sur le site de la CMB c'est du foutage de gueule, de la pub mensongère!!!


+1. C'est vraiment de l'abus total. L'année dernière à 3 reprises dans la saison le télésiège du bas fermé. 1h de queue et en pleine semaine ! Cette station joue sur sa réputation internationale. Il y aura toujours plein de monde car c'est Chamonix et que c'est connu mondialement. Avoir un téléphèrique en bas qui rélève plus d'une antiquité que d'une remontée mécanique c'est du foutage de gueule total... Surtout à pas loin de 50€ le forfait. Quand on voit les installations pour le même prix à Val d'Isère...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass