domaine évasion mont blanc 2008-2009

fab92140

quelqu'un sait si y'a des nouveautés sur le domaine? il doit pas y avoir un deuxième tsd6 sur le domaine de combloux?

LdB...
LdB...
inscrit le 09/10/07
9 sujets, 231 messages

je sais pas^^ en tout cas je devrais passer la saison sur le domaine donc avis aux voisins...

LdB...
LdB...
inscrit le 09/10/07
9 sujets, 231 messages

C'est tout blanc et ils font tourner les canons par dessus^^

sa ouvre le 6 et 7 decembre pour le week end il ouvre le chamois le telepherique de rochebrune les oeufs de rochebrune l'alpette la caboche et le teleski cabochon et a partir du 13 ouverture pour la semaine du meme secteur voila

Fan2combloux

fab,
il n'y a pas de nouveaux tsd6 places cette année, à combloux, ce qui ne m'étonne pas vu le coût que cela représente pour une station modeste ( endettemnet sur 10 ans environ, pour le premier!). J'espère cependant que ca ne restera pas un projet et qu'il arrivera bientôt!

LdB...
LdB...
inscrit le 09/10/07
9 sujets, 231 messages

freemegevand (26 novembre 2008 18 h 51) disait:

sa ouvre le 6 et 7 decembre pour le week end il ouvre le chamois le telepherique de rochebrune les oeufs de rochebrune l'alpette la caboche et le teleski cabochon et a partir du 13 ouverture pour la semaine du meme secteur voila

ils ouvrent pas la cote 2000? lundi et mardi c'est pas ouvert?

non cote 2000 est fermé completement... et je crois que sa n ouvre pas la semaine du 7 mais la suivante

LdB...
LdB...
inscrit le 09/10/07
9 sujets, 231 messages

freemegevand (04 décembre 2008 00 h 29) disait:

non cote 2000 est fermé completement... et je crois que sa n ouvre pas la semaine du 7 mais la suivante

mais ils n'ouvrent rochebrune que le we? Il va faire plus beau lundi mardi :'(