Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Chamonix

HZ14 le 13 mars 2008 21h44

Bonsoir à tous,
Je vais passer la semaine prochaine à Chamonix, 1ère fois pour moi. Je crois comprendre, en lisant un peu les posts, que c'est du "grand ski", pour "sportifs", que c'est tres "physique", "haute montagne" et j'en passe. Parfait, j'ai envie de skier et j'ai une forme plutot correcte. J'ai pas un ski mauvais, je me situe plutot entre intermédiaire et confirmé. Est-ce que, raisonnablement/objectivement, je vais qd meme me faire plaisir ou bien est-ce que je ne vais skier qu'avec des fous furieux et flipper chaque matin au réveil?
Merci par avance et bon ski à tous

villaluz le 13 mars 2008 22h45

t'inqiète pas, il y a aussi des mémés avec leur manteau de fourrure et leur cloux sous les pieds pour marcher au milieu de la route déneigée...et si tu sais parler le russe tu te feras des potes...
Plus sérieusement il y a du ski pour tout le monde! Attention tout de même aux quincailleries ambulantes...
Bon ski, c'est beau.

nounoursdesneiges le 14 mars 2008 23h28

chanceux va!
moi j'ai plus de congé et j'aurai trop besoin de skier!
profites en bien!
Et après tout c'est une station comme un autre! Qui se situe sous le mont blanc!
bon ski

carambole le 15 mars 2008 07h47

le "grand ski" c'est surtout pour le hors piste !

mais c'est vrai que les grands montets ont quand même globalement une pente soutenue et que sur ce secteur les pistes bleues ne sont pas la majorité !

lavoixdesallobroges le 15 mars 2008 10h12

A cham, il y a de tout, pour skieurs "moyens": le secteur du Tour, côté Brévent et Flégère et même sur les Grands Montets ( 1° tronçon, Bochard etc ) evidemment le second tronçon des Grands est plutôt sélectif mais le téléphérique est bondé de beaux gosses taillés dans le beefsteak 1° choix...à toi de voir

| votez skipass | 66 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication