Bonsoir à tous,
Je vais passer la semaine prochaine à Chamonix, 1ère fois pour moi. Je crois comprendre, en lisant un peu les posts, que c'est du "grand ski", pour "sportifs", que c'est tres "physique", "haute montagne" et j'en passe. Parfait, j'ai envie de skier et j'ai une forme plutot correcte. J'ai pas un ski mauvais, je me situe plutot entre intermédiaire et confirmé. Est-ce que, raisonnablement/objectivement, je vais qd meme me faire plaisir ou bien est-ce que je ne vais skier qu'avec des fous furieux et flipper chaque matin au réveil?
Merci par avance et bon ski à tous

t'inqiète pas, il y a aussi des mémés avec leur manteau de fourrure et leur cloux sous les pieds pour marcher au milieu de la route déneigée...et si tu sais parler le russe tu te feras des potes...
Plus sérieusement il y a du ski pour tout le monde! Attention tout de même aux quincailleries ambulantes...
Bon ski, c'est beau.
chanceux va!
moi j'ai plus de congé et j'aurai trop besoin de skier!
profites en bien!
Et après tout c'est une station comme un autre! Qui se situe sous le mont blanc!
bon ski
le "grand ski" c'est surtout pour le hors piste !
mais c'est vrai que les grands montets ont quand même globalement une pente soutenue et que sur ce secteur les pistes bleues ne sont pas la majorité !
A cham, il y a de tout, pour skieurs "moyens": le secteur du Tour, côté Brévent et Flégère et même sur les Grands Montets ( 1° tronçon, Bochard etc ) evidemment le second tronçon des Grands est plutôt sélectif mais le téléphérique est bondé de beaux gosses taillés dans le beefsteak 1° choix...à toi de voir