Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Moniteurs Hauteluce

Darth Slovas le 07 mars 2008 14h53

bonjour
Je voulais le poster depuis un certain temps, mais j'ai pas pris le temps de le faire.
Lors d'une sortie aux Contamines, comme lors de toutes les sorties dans cette station, nous sommes aller pic-niquer devant le chalet ESF coté Hauteluce, au sommet du telecabine à la Ruelle. Nous mettant au soleil, nous nous sommes assis sur les marche d'escalier en bois. Sont arrivés 2 moniteurs, qui nous ont dit bonjour, ont discuté une peu, et nous nous somme poussé pour les laisser rentré dans le chalet. Normal.

Est arrivé un 3ieme moniteur un peu plus vieux, qui sans un bonjour, ni rien, à commencé par raler qu'il y avait d'autre endroit pour manger, et que si des clients arrivées, on allait gener, qu'il fallait qu'on parte. Puis, sans un mot ni rien, il est parti rejoindre ces collegues manger au restau à coté.

Le temps qu'on finisse de manger, qu'on descende sur Hautluce, puis qu'on remonte, ils étaient encore au restau, et toujours personne devcant le chalet.

Conclusion :
Un gros con irrasible donne une image bien dommage de l'ESF. Ca donne vraiment pas envie d'etre en cours avec lui. Si nous avions été clients, nous nous serions fait engueuler avant toute chose. Interessant :s

Honnetement, certes nous étions en periode scolaires et ils doivent en voir tout les jours des verte et des pas mures, et y a surement des gens qui abusent.
Mais de la à dire qu'on a rien à foutre ici, alors que ces 2 collegues n'ont eu aucun probleme pour acceder à leur local, et discutent tranquillement avec nous, j'arrive pas à voir.

Donc je le signale, à Hauteluce, dans les moniteur, y a aussi des cons. Comme partout, certes, mais eux ils ont une visibilités que d'autre non pas... et donc de mon point de vue, un devoir d'exemplarité. Et la, il etait pas dedans, c'est sur....

marmottedu35 le 07 mars 2008 15h07

ben tu n'as pas joué de ton "humour 2ème degré"?... sur que ça ne donne pas 1 bon souvenir enfin c'est 1 cas parmis tant d'autres .Essaye les Pyrénées là bas les gens sont sympats et celà même en pleines vacances scolaires: VéRIDIQUE!

lavoixdesallobroges le 07 mars 2008 18h20

le moniteur ESF qui râle contre les saucissonneurs qui se posent le cul sur son escalier pour casser la croute, doit sans nul doute avoir son épouse à la caisse du resto d'à côté....
mais enfin, jeunes gens, côté dépenses, pas de repas en terrasse ni de cours de ski, juste le forfait....vous voulez couler l'économie de la station, ou quoi ? et en plus profiter gratos du soleil?
et puis quoi, encore?
faut consommer les gars, sinon y font la gueule, les montagnards d'aujourd'hui...y veulent du touriste qui crache son blé et casque plein pot...
Lavoix

PS: Hauteluce, c'est en Savoie, me semble t'il...

Da goggle le 07 mars 2008 20h55

Je confirme .

| votez skipass | 237 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication