est ce que vous savez si samoens fait des forfaits étudiants??? il n'y a rien sur le site internet???
sinon quel sont les bon HP??
merci bien
Je suis certain qu'ils ne font pas de forfaits étudiant. Je l'ai demandé en caisse.
Pour les HP, la combe de Gers est très bien, mais elle est à Flaine.
Sur Samoëns, c'est moins sauvage, mais il suffit de descendre entre les noires de la tête des Saix. Il y a de la pente et c'est exposé nord, c'est malheureusement bien parcouru...
Il y a de quoi faire sur Samoëns et ailleurs qu'aux Saix ou c'est plus de "l'entre-piste" trop tracé.
Donc, un bon Vaconnant, c'est plus sauvage que Gers, plus pentu, pas tracé (ou si peu) et sur Samoëns.
Y'a aussi la possibilité de rejoindre Morillon sans passer par la Tête des Saix.
Il y aussi une belle portion de pente à se faire sous le GME en haut avec possibilité de descendre tout, tout en bas (au GME et pas à Vercland).
Le seul hic, c'est que tous ces itinéraires descendent bas (1100m. voire 700m.) et avec l'enneigement actuel, ça suppose obligtoirement pas mal de portage
Je serais peut etre là 2-3 jours la semaine prochaine, donc si ça te dit GM on pourrait se faire quelques rotations ensemble...