du monde du coté de Martignier, Cluses, Bonneville ...

pierrot32

Salut,

Voila je serai du coté de Marignier a partir de fin mars, jusqu'a fin juin, donc j'aurai voulu savoir si il y avait du monde par là.
Manière de ne pas allé skier tout seul et de découvrir les stations du coin avec des gens qui connaissent les bons spots, sortir un peu ... et profiter d’être là bas au maximum.

Donc j’en fait appel a vous skipasseurs de Haute Savoie pour m’aider a découvrir tout ça.

merci, bonne glisse a vous :)

pierrot32

désolé deja une erreur de frappe dans le titre ca commence bien donc Marignier pas martignier vous l'aurez compris

pierrot32

personne ? :(

20.100
20.100
inscrit le 02/03/08
0 sujets, 10 messages

Toujours là ? ou tu es dégoûté de la Hiaute !
A+

pierrot32

non non toujours la, et pour 3 mois
t'es du coin ?

LdB...
LdB...
inscrit le 09/10/07
9 sujets, 231 messages

même requete :p

jordan74600

moi j sui dannecy !

LdB...
LdB...
inscrit le 09/10/07
9 sujets, 231 messages

c'est loin^^
mais je risque d'y passer quelque vendredis soir!

yethi
yethi
inscrit le 31/01/05
47 sujets, 1922 messages

Ben flûte alors, je n'avais pas vu ce topic !

(au passage, bravo pour Martignier... ;))

pierrot32 disait:
découvrir les stations du coin avec des gens qui connaissent les bons spots
(...)
profiter d’être là bas au maximum
Alors là, arrête tout de suite.
T'es très mal tombé.
Si tu pensais dégoter les bons plans sans avoir à en ch*er, pas d'illusion. Les Hauts-Savoyards, tu leur parles pas, c'est des bourrus, et ils sont pas du genre à révéler leurs coins à neige, alors imagine en plus avec un gars qu'est pas du cru... ;)
Au pire, tu es au pied du Môle, dont tu as la superbe face SE à te descendre... sauf qu'elle purge très facilement, donc non. ;)

Plaisanterie à part, si tu apprécies la rando, et es capable de supporter un gars chiant comme moi, ça peut rouler. Pour l'alpin, Sommand et les Contamines principalement.

tschüs

pierrot32

c'est vrai qu'annecy c'est un peu loin :(

yethi > oui je suis au pied du Môle d'ailleur c'est vexant de voir cette face tous les matins et de pas la tracer, mais bon je prefere rester en vie.

je suis allé tracer jeudi et vendredi dernier sur Sommand et hier matin, on a peu etre du ce croiser.
et pareil ce peu etre sympa des rando en fin de saison ( je profite des remontées pour l'instant ;) ) si ca te dit.

bonne journée a vous
Tcho

robert_75

aarrrrggggghhhhhh (grognements au fond de la forêt)

C'est clair qu'on balance pas les coins à neige... Si tu veux t'éclaté y'a des pires hors pistes dans les stations du Mont Saxonnez, Romme sur Cluses, et le Reposoir... Tu verras c'est énorme...

Sinon, moi je télémark sur Flaine...

signé: un bourru de la haute-savoie

LdB...
LdB...
inscrit le 09/10/07
9 sujets, 231 messages

mdr pour l'instant les bourrus m'ont pas envoyé chier mais je suis inapte à skier après une chute après quelque heure de délices solitaire sur rochebrune/cote 2000
de toute façon c'est tout en train de fondre sous la pluie là :(
Mais je suis toujours motivé pour reprendre l'escalade :D

elo74
elo74
inscrit le 13/04/08
1 sujet, 1 réponse

Je vais a Cham demain. Je passe par Collonges, St Ju, Bonneville... Répond avant 8h si interessé!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass