Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

du monde du coté de Martignier, Cluses, Bonneville ...

pierrot32 le 24 février 2008 11h47

Salut,

Voila je serai du coté de Marignier a partir de fin mars, jusqu'a fin juin, donc j'aurai voulu savoir si il y avait du monde par là.
Manière de ne pas allé skier tout seul et de découvrir les stations du coin avec des gens qui connaissent les bons spots, sortir un peu ... et profiter d’être là bas au maximum.

Donc j’en fait appel a vous skipasseurs de Haute Savoie pour m’aider a découvrir tout ça.

merci, bonne glisse a vous

pierrot32 le 24 février 2008 11h50

désolé deja une erreur de frappe dans le titre ca commence bien donc Marignier pas martignier vous l'aurez compris

pierrot32 le 26 février 2008 11h04

personne ?

20.100 le 27 mars 2008 22h42

Toujours là ? ou tu es dégoûté de la Hiaute !
A+

pierrot32 le 01 avril 2008 10h55

non non toujours la, et pour 3 mois
t'es du coin ?

LdB... le 02 avril 2008 16h04

même requete

jordan74600 le 02 avril 2008 16h13

moi j sui dannecy !

LdB... le 07 avril 2008 16h29

c'est loin^^
mais je risque d'y passer quelque vendredis soir!

yethi le 07 avril 2008 22h26

Ben flûte alors, je n'avais pas vu ce topic !

(au passage, bravo pour Martignier... )

pierrot32 disait:
découvrir les stations du coin avec des gens qui connaissent les bons spots
(...)
profiter d’être là bas au maximum
Alors là, arrête tout de suite.
T'es très mal tombé.
Si tu pensais dégoter les bons plans sans avoir à en ch*er, pas d'illusion. Les Hauts-Savoyards, tu leur parles pas, c'est des bourrus, et ils sont pas du genre à révéler leurs coins à neige, alors imagine en plus avec un gars qu'est pas du cru...
Au pire, tu es au pied du Môle, dont tu as la superbe face SE à te descendre... sauf qu'elle purge très facilement, donc non.

Plaisanterie à part, si tu apprécies la rando, et es capable de supporter un gars chiant comme moi, ça peut rouler. Pour l'alpin, Sommand et les Contamines principalement.

tschüs

pierrot32 le 08 avril 2008 09h54

c'est vrai qu'annecy c'est un peu loin

yethi > oui je suis au pied du Môle d'ailleur c'est vexant de voir cette face tous les matins et de pas la tracer, mais bon je prefere rester en vie.

je suis allé tracer jeudi et vendredi dernier sur Sommand et hier matin, on a peu etre du ce croiser.
et pareil ce peu etre sympa des rando en fin de saison ( je profite des remontées pour l'instant ) si ca te dit.

bonne journée a vous
Tcho

robert_75 le 08 avril 2008 17h48

aarrrrggggghhhhhh (grognements au fond de la forêt)

C'est clair qu'on balance pas les coins à neige... Si tu veux t'éclaté y'a des pires hors pistes dans les stations du Mont Saxonnez, Romme sur Cluses, et le Reposoir... Tu verras c'est énorme...

Sinon, moi je télémark sur Flaine...

signé: un bourru de la haute-savoie

LdB... le 22 avril 2008 21h49

mdr pour l'instant les bourrus m'ont pas envoyé chier mais je suis inapte à skier après une chute après quelque heure de délices solitaire sur rochebrune/cote 2000
de toute façon c'est tout en train de fondre sous la pluie là
Mais je suis toujours motivé pour reprendre l'escalade

elo74 le 30 avril 2008 22h40

Je vais a Cham demain. Je passe par Collonges, St Ju, Bonneville... Répond avant 8h si interessé!

| votez skipass | 82 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication