Sondage : Que pensez-vous de Châtel ??

(23 votes)
J'aime beaucoup
52,2%
12 votes
J'aime bien
17,4%
4 votes
J'aime pas trop
13%
3 votes
J'aime pas du tout
17,4%
4 votes
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Voila, je reviens juste de Châtel, j ai passé une superbe semaine. j adore cette station, mais vous qu'en pensez vous ??
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Je rentre tout juste de chez toi une semaine portes du soleil. Et j'ai trouvé le domaine magnifique. Peut-être un petit carnet à venir.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
idem ... de retour d'Avoriaz ... une semaine de neige et de soleil dans le superbe domaine des PDS. Je pense que l'on avait bien visé la semaine vu les conditions !
mh68
mh68

inscrit le 23/01/07
29 messages
De retour de Châtel, je m'étonne tout de même des infos de l'office de tourisme : 85 cm au bas des pistes !!!!!! 85 cm de largeur sans doute. Sur les versants Super CHâtel, on ne skie que sur de la neige à canon (sauf le Corbeau....) et sur Barbossine, on slalome entre les plaques de terre. Par contre, sur Linga- Pré la Joux, c'est excellent . Mais au risque d'en faire sursauter quelques-uns, j'étais agréablement surpris par le peu de monde sur Avoriaz : hier entre 11H et 14H30, pas d'attente du côté des "Grandes Combes", le nouveau télésiège dans le domaine des noires, pas un chat sur Fornet, rien sur Proclou, et une fréquentation tout à fait correcte sur les Lindarets- Prolays. Par contre, dès que vous basculiez sur le versant Chätel, de la queue partout : à Chaux des Rosées, sur Rochassons, sur Plaine Dranse et comme d'habitude dans les Combes !!!! Bref, je n'ai pas regretté de prendre mon forfait "Portes du Soleil"
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Malgrés les commerçants quelques fois pas trés accueillants, Châtel reste une bonne station pour skieurs et snowboardeurs tous niveaux. La liaison Châtel-Torgon-La Chapelle permet de faire une bonne ballade sans avoir le ticket Portes du soleil.
L'ambiance familliale y est nickel!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass